Moisissures : ca se fume?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
secator

#16 Message non lu par secator »

Ben après tu te tape de très bonnes alus.
j'ai deja vu mieux et plus agréable, limite fievre/empoisonment
proportion tres dangeureuse

elijah

#17 Message non lu par elijah »

moi j'ai tenté 1 seule fois, ca c'est fini en un epouvantable mal de crane :? fume po ca mec!

spud

#18 Message non lu par spud »

en fumant de la beuh moisie y'a un risque important que la moisissure attaque les bronches et les poumons, et au final faut operer pour enlever le bout de poumon qui a été attaqué...

enfin bon castor tu fumes de la beuh moisie alors que tout le monde t'avais dis de pas fumer, t'as le coeur qui se barre en couille tu prends des prods par dessus et tu veux bouffer des amanites...je sais pas saute par la fenetre ca ira plus vite...

elijah

#19 Message non lu par elijah »

me rapel un type m'avai refilé pour 30 euro de weed moisie :evil: le pir c'etai la nuit et j'en avai fumé un join :evil: j'ai tout jeté quand j'ai vu la couleur :roll:

castor

#20 Message non lu par castor »

Ouais ben hier j'ai failli vomir , ojourdu 'hui j'ai regouté pour voir si ca allé mais non .
donc la plante je vais la faire secher et je vais l'echangé contre du shit a kelkun ke jaime pa et basta.

sinon voila , ca ma pa tué ,.

sinon spud j'ai pas envie de mourir et j'ai envie de tout essayer et la derniere chose que je ferais sera mourir en boté ;)

++ alll

elijah

#21 Message non lu par elijah »

la plante je vais la faire secher et je vais l'echangé contre du shit a kelkun ke jaime pa et basta.
non ne fais pas ca!!! t'es fou? imagine le type a trop envi de fumer il roule un pur et le fume en entier :shock: :? :evil: mais il risque la mort man!

castor

#22 Message non lu par castor »

Faut ptete pas exagéré , il véra o gou ke je lé enculé é la jétera ;)

hawkmoon1

#23 Message non lu par hawkmoon1 »

:lol: oui clair c pas gentil mais c kan meme pas la mort ,mais c vraiment VRAIMENT pas cool! :cool:

spud

#24 Message non lu par spud »

Faut ptete pas exagéré , il véra o gou ke je lé ######é é la jétera Wink
ouais ou alors il viendra tu demonter ta sale gueule de c*n à coup de batte de base ball...en tout cas moi c'est ce que je ferais :wink: :wink: :wink:

:evil: :nan:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Daddy »

Secator a écrit :attention, c'est pas parceque l'amanite est un poison que tout les champignons en sont !
Daddy a écrit :Oui, c'est un fait, tout comme la pénéciline, mais y en a aussi qui sont vraiment pas bonne du tout
Pour l'amanite, vous parler de l'amanite- tue- mouche, mon grand -père qui était toubib, m'avait dis : " oui ça donne des allucinations, mais si tu veux essayer ne prend qu'un petit morceau en mangeant et bois en même temps en même tant" :wink:
Mais il y a d'autres amanites, Phaloïde bien connue, la responsable de la majorité des intoxications mortelles :lol: , la panthère (mortelle) , l'épaisse (comestible mais dégueulasse , rougissante ( comestible) etc
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

secator

#26 Message non lu par secator »

he! y a peut etre moyen de la "fumer" au vaporiser sans combution ( la weed moisi )

y faut peut etre en fumer beaucoup pour etre malade, j'ai fumé de la weed moisi a chaque out-door depuis 10ans, mais j'ai peut-etre les bronches et les poumons solides :wink:

pour les evenuelles complications, sait-on quelle moisissure est incriminer?, respirer a coté d'une branche moisis suffit a "contaminer" les poumons en spore(graines de moisi/champ) qui se développeraint si les poumons etait un lieux de développemnt adeqate a leur culture ( :lol: )
(beauoups de moisissure/champ se cultivent dans un milieu adequate)

heureusement, malgres les milliers de germe de moisissure que nous respirons chaques jours et qui contaminent nos poumons, on à pas tous la tuberculose :wink:

j'ai entendu une rumeur qui disait que manger des préparations culinaires a base de beuh pourris etaient contre-indiqué pour une bonne digestion :(

castor

#27 Message non lu par castor »

Nan mais moi la moisissure c'est finis le gout est atroce , ya un truk ki reste o fon de la gorge....
beurk :evil:

canard-bis

#28 Message non lu par canard-bis »

+1 avec secator, l'amanite tue mouche ,'est pas mortel pour nous, par contre y a mieux pour se prendre une bonne hallu sans se faire mal au bid :lol:

souvent la beuh moisie c'est fumable mais apres niveau estomac ou mal de crane c'est pas terrible :?

chez moi c'est toujours direction compost

attention aux spores qui peuvent se loger et s'instaler au plus profond des poumons, et là c'est foutu :lol:

:wink:

dbclic

#29 Message non lu par dbclic »

salut.

J'ai lu sur je sais plus quel forum, qu'il était pas recommandé de fumer de la beuh moisie. Par contre, le gars disait que la solution était de faire de l'huile avec cette beuh, et que là, ca posait pas de problèmes( peut etre que le fait de faire sejouner la beuh pendant 48 heures dans l'alcool tue les spores).

Voilà alors A+

lophophora

#30 Message non lu par lophophora »

dbclic a écrit :salut.

J'ai lu sur je sais plus quel forum, qu'il était pas recommandé de fumer de la beuh moisie. Par contre, le gars disait que la solution était de faire de l'huile avec cette beuh, et que là, ca posait pas de problèmes( peut etre que le fait de faire sejouner la beuh pendant 48 heures dans l'alcool tue les spores).

Voilà alors A+
Yeah,
Merci pour ton tuyau, je suis aussi convaincu que l'alcool tue les spores...
La question serrait: le champi ne se "nourrit" il pas de la résine des plantes?
Et dans ce cas, des têtes moisies n'aurraient plus aucun interrêt pour la défonce...
Dans tous les cas, ce problème, je l'ai chaque année dans ma serre, et je pense sérieusement à acheter un déshumidificateur à condensation pour faire baisser le taux hygrométrique qui se retrouve souvent à des 70-90% alors que le taux indiqué est 55%
En plus ça fait de l'eau distilée pour arroser ensuite :wink:
Je vais tenter l'huile quand meme cette année, je vous dirai quoi.

Sur ce, je m'en vais surfer sur la vague de la marée verte... :D

Lopho

Répondre