Votre orientation sexuelle???
-
cbref
- Membre des FCF

- It’s my birthday
nan elle je l'ai toujours pas sauté comme tu dis, enfin bon apres apres deux fois qu'elle me dit stop apres les préliminaires j'ai laissé tomber 
non ce n'est pas a cause de moi !
non ce n'est pas a cause de moi !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
liloulou64
-
Aiphe
-
cbref
- Membre des FCF

- It’s my birthday
alors vas y lilou te gene pas ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
liloulou64
- O.C.B 44
- Membre des FCF

Je viens de me tapper le post du début à la fin et j'hallucine quand même sur le nombre de mecs qui veulent 2 femmes...
enfin quand j'étais un peu plus jeune, j'aurais peut-être aimé avoir 2 femmes avec moi au pieu...
Mais une fois une nana bisex a proposée à ma femme un truc avec elle, et bien j'étais tellement dégouté que j'ai mis une droite à la nana bi comment pouvait-elle oser lui proposer çà... (C'est la seule fois de ma vie où j'ai frappé une femme, mais à se moment là dans ma tête c'étais juste quelqu'un qui avais fait une proposition de sex à chérie) Cà m'a fait l'effet comme si un autre mec disais à ma femme qu'il la désirait et lui proposait ouvertement de coucher avec.
Moi partager ma femme : jamais !! même avec une autre nana...
enfin quand j'étais un peu plus jeune, j'aurais peut-être aimé avoir 2 femmes avec moi au pieu...
Mais une fois une nana bisex a proposée à ma femme un truc avec elle, et bien j'étais tellement dégouté que j'ai mis une droite à la nana bi comment pouvait-elle oser lui proposer çà... (C'est la seule fois de ma vie où j'ai frappé une femme, mais à se moment là dans ma tête c'étais juste quelqu'un qui avais fait une proposition de sex à chérie) Cà m'a fait l'effet comme si un autre mec disais à ma femme qu'il la désirait et lui proposait ouvertement de coucher avec.
Moi partager ma femme : jamais !! même avec une autre nana...
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
zétoubu
-
metallicseed
Re: Votre orientation sexuelle???
fossoyeurunclesben a écrit :![]()
ya pas trollophile