Moisissures : ca se fume?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
castor

Moisissures : ca se fume?

#1 Message non lu par castor »

Salut tlm ,
donc voila le titre est bizard
je m'explique , pour ceux qui savent pas j'ai 3 plante : une africaine (qui commence juste la flo ) , ma local avec des bon bud que je recolte dans 2 semaine et la petite inconnue (de 30 cm qui sent super bon) que je recolte dans une semaine.

Le problème....
la petite inconnu a des moisissures partout , mais elle continnu a sentir bon , toutes les fleur sont plus ou moins envelopé d'une pelicule grise...
Je voudrais savoir si quand je vais recolté je pourrais la fumé car voila je peux pas empecher que ca se prolifére vu que la plante en est remplis (mais continu a sentir bon et a une belle gueule malgrès le gris

voila merci d'avance

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Yotish »

Si vraiment c'est de la moisisure, moi je ne fumerais pas ça et je m'en débarasserais au plus c.... avant que ça ce propage... Breff c'est a toi de voir, si cela ne te dérange pas de te mettre n'importe quoi deans les poumons... :roll:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

velvetine

#3 Message non lu par velvetine »

moisissure = 0% thc
moisissure = toxique inhalée

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

it is certainly not smockable :shock:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

castor

#5 Message non lu par castor »

Ok donc j'ai niqué ma plante qui avait l'air d'être la meilleur.
C'est dommage j'aurais bien essayer la bouillie bordelaise mais voila... avec une recolte dans une semaine...
Sinon pour ma petite inconnue toute moisie , vous penssez qu'en enlvant la moisissure en gratant quoi , ben je pourrais fumé le dessou?

voila voila

ps: je garde la bouillie pour l'Africaine

secator

#6 Message non lu par secator »

tout ce qui reste est fumable, si tu est rapidela moisissure n'est qu'apparente en surface, aere beauoup et sec pour le sechage ( si possile rapide )
heureusement pour le fromage, moisisure ne veut pas dire toxique ( toxicoman :wink: )

castor

#7 Message non lu par castor »

Bon bon donc je vais gratter la moisissure , je pensse qu'il en restera pas beaucoup au final.
Donc voila vous penssez qu'en faible quantité c'est toxique? (car en grattant yen ora tjs un peu )

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Daddy »

salut,
D' après mes lectures, fumer des plantes moisies peut entrainer de sérieux problèmes pulmonaires et des troubles plus graves chez des personnes atteintes de déficiences imunitaires.
De mon expérience perso , début de cette année,j'ai fumé pas mal d'herbe moisie/ pourrie partiellement (purple #1), dont j'essayais de faire un tri . Après quelques tarpés, difficultés respiratoires ( difficultés à inspirer à fond), toux glaireuses, etc .
Le problème, c'est qu'une fois la beuh sêchée, il est assez difficile de séparer le bon du mauvais :? on peut remarquer les têtes pourries car une fois sêche elle tombent en "poussière" mais dans la masse d'un gros bud il y en a tjs qui passe au travers et donc tu les fumes.
Je comprend que ce soit très difficile d'euthanasier une plante, surtout si tu veux fumer ta propre prod pour ne plus devoir passer par le marché noir ( tunes qui foutent le camp à grand pas, etc) mais si tu la fume essaye de faire le meilleur tri possible et ne fume pas tout le temps cette beuh, mais plutôt de façon épisodique, surtout si tu as quelques problèmes de santés ( allergie respiratoire, déficience imunitaire, maladie virale, etc) car tu pourrais devoir le payer à un moment ou un autre ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

castor

#9 Message non lu par castor »

Ok merci beaucoup Daddy , je vais la cut demain soir et enlever le plus de moisissure possible.
Car bon ayant un problème de coeur depuis tout petit et depuis que je me suis mis aux drogues chimiques malheureusement ben mon coeur bat très très vite...
Jespere que je vais pas en crever .
La derniere fois j'ai enlever un bout de la tete et je l'ai fait seché pour voir ct ya 5 jour je vais fumer un buzz la.
@+ tlm (a par si ce bédo va me tuer mais bon je prend le risk)

secator

#10 Message non lu par secator »

D' après mes lectures, fumer des plantes moisies peut entrainer de sérieux problèmes pulmonaires
des vrai problmes ? y a des moisissures bonne pour l'organime (celle du celebre fromage "roquefor" est bon pour la circulation sanguine parait-il

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Daddy »

salut Castor,
Excuse -moi d'etre aussi brutal, mais si tu veux pas crever tu prends pas de drogue chimique , c'est un non sens, surtout si tu as des prob cardiaques !
Faut rester logique quand même :roll: Je fais de l'hypertension depuis l'adolescence et j'ai aussi touché à ces produits. Quand mon cardiologue a appris ça, il m'a dit: "si t'arrête pas tes conneries, ou tu te tire tout de suite un balle ou tu ne viens plus te faire soigner, le résultat sera le même ..."

cogite à ça !!!
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Daddy »

secator a écrit :des vrai problmes ?
vi, vi , de vrai problèmes
secator a écrit : y a des moisissures bonne pour l'organime (celle du celebre fromage "roquefor" est bon pour la circulation sanguine parait-il
Oui, c'est un fait, tout comme la pénéciline, mais y en a aussi qui sont vraiment pas bonne du tout, pi la beuh, c'est pas du fromage, ça passe pas par le même endroit si tu la fumes, ton estomac est plein d'acide, tes poumons plein de muqueuses et d'air ( viscié) :wink:
Les moisissures sont des champignons, tu mangerais une anamite ???
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

castor

#13 Message non lu par castor »

Ben j'aimerais bien testé les amanites ouais il parait que si tu les fait cuir très longtemps (faut connaitre le temps sinon tu creve) Ben après tu te tape de très bonnes alus.

Enfin bon la question n'est pas la

Pour les drogues chimiques on va pas debattre mais je tien juste a dire que si je veux faire pousser c'est pourer tout les chimique.

Si j'enleve pratiquement toute la moisissure en raclant , penssez vous que c'est grave qu'il reste un tout petit peu ?

castor

#14 Message non lu par castor »

boua.... je vien de fumé le buzz avec de la moisissure , ben je me susi areté a la moitié la é failli vomir .. é je me sens pa tro bien demain jeradik entierement la moisissure...

secator

#15 Message non lu par secator »

Les moisissures sont des champignons, tu mangerais une anamite ???
attention, c'est pas parceque l'amanite est un poison que tout les champignons en sont !
tous sont different, de la croute du camembert à l'ergo de seigle(si celebre) c'est pas non-plus de la nouriture avarié(bacterie)

on absorbe beaucoup de moisissure sans s'en rendre compte, de plus se sont souvent les memes moissures qui attaque la weed, sans précédente contre-indication, enfin du vrai bio "naturel" :D sans chimique :wink:
Dernière modification par secator le 13 sept. 2005, 23:06, modifié 2 fois.

Répondre