franchment c une de c merdes ce gars je comprend pas pourkoi il insulte tt le monde si y se taisé et parlé que de culture y se baladerai mais la il craque......TU craques !!!
tu dois etre content tt plein de messages pour ta gueule !!
psy4 de la rime** a écrit :
franchment c une de c merdes ce gars je comprend pas pourkoi il insulte tt le monde si y se taisé et parlé que de culture y se baladerai mais la il craque......TU craques !!!
tu dois etre content tt plein de messages pour ta gueule !!
euh.. j'ai raté un episode là..?? c'est quoi le bug?? la matrice s'est embalée?? y'a un mess effacé?? c'est quoi le truc?? hein??
euh, sinon, concernant le sondage, moi, c'est tout juste pour mes 18 ans... la claque de ma vie.. pan.. meme pas vu venir..le plus gros joint de ma vie..une super tulipe.. avec je en sais combien de beuh.. monstrueuse.. j'en fais encore des cauchemards aujourd'hui... 10 ans apres...
moi à 13ans j'ai tiré 3fois, ca ma rien fait a part tousser et je me suis demandé pourquoi ils en parlent tellement, c'est dégueulasse!!! et puis un ou deux ans plus tard j'ai réessayé en soirée et ce fut ma première défonce, une des meilleures! voilà, comme ca vous connaissez ma vie...