meilleur type de culture !?
-
Jamaal
meilleur type de culture !?
Salut tout le monde.
Selon vous kel type de culture est le meilleur au niveau de la qualité du cannabis ??
- hydroponique
- en extérieur pleine terre
- indoor en pot melange terreau-terre ,lampe sodium
Merci à ceux qui me réponderont
Selon vous kel type de culture est le meilleur au niveau de la qualité du cannabis ??
- hydroponique
- en extérieur pleine terre
- indoor en pot melange terreau-terre ,lampe sodium
Merci à ceux qui me réponderont
-
Belbaji
-
Jamaal
-
elijah
-
Sheneblisss
-
elijah
-
Sheneblisss
Et puis une culture out c'est une fois par an pendant 6 mois, alors que des cultures in tu peux en lancer n'importe quand et tu peux récolter 3 mois après avoir planté.
Moi perso la culture hyrdoponique ça me tente pas trop... ça me fait un peu l'effet des tomates hors sol ou des poulets élevés en batterie. y'a plus grand chose de naturel, ça fait un peu la plante sous perfusion dans une solution de nutriments, bref je préfère la terre (même si c'est que psychologique).
Moi perso la culture hyrdoponique ça me tente pas trop... ça me fait un peu l'effet des tomates hors sol ou des poulets élevés en batterie. y'a plus grand chose de naturel, ça fait un peu la plante sous perfusion dans une solution de nutriments, bref je préfère la terre (même si c'est que psychologique).
-
Jamaal
- Daddy
- Modo honoraire

+1 Elijah, c'est ce que je fais mais t'as vu comment ça va mon in , hein ?elijah a écrit :oui le must etant de faire une ptite culture out (pour le fun et pour avoir de grosses recoltes) et une in (pour etre quasi sur de recolter) c'est ce que je compte faire a l'avenir.
Perso, même si c'est la méthode que j'utilise, je trouve l'hydro assez difficile à dompter
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
elijah
-
KyoDeMoN3y3S
-
elijah
- Mysticman
- Membre des FCF

pour moi c'est l'exterieure pleine terre sans hesitation
aprés certains diront que contenu du fait qu'en in/terre, on puisse gerer de nombreux facteur et ajusté bcp de paramètre tout en evitant les contrainte climatique de l'out, il est possible de recolté une herbe de qualité equivalente ou meilleure qu'en out...
mais quand on compare le travail et le materiel a fournir en In pour arrivé a ce que la nature arrivera si simplement a elaboré pour pas grand chose, je pense que l'out merite amplement son grade de culture par exellence
et pour l'hydroponie, je pense pareil que Sheneblisss
aprés certains diront que contenu du fait qu'en in/terre, on puisse gerer de nombreux facteur et ajusté bcp de paramètre tout en evitant les contrainte climatique de l'out, il est possible de recolté une herbe de qualité equivalente ou meilleure qu'en out...
mais quand on compare le travail et le materiel a fournir en In pour arrivé a ce que la nature arrivera si simplement a elaboré pour pas grand chose, je pense que l'out merite amplement son grade de culture par exellence
et pour l'hydroponie, je pense pareil que Sheneblisss
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture