buzz off

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mikatine

buzz off

#1 Message non lu par mikatine »

Peut on mettre le produit buzz off sur les têtes en floraison ?

(c'est 1 insecticite bio de chez biobizz contre insectes et préventif moisissures je crois). C'est d'ailleurs en préventif moisissure que je l'utilise.

elijah

#2 Message non lu par elijah »

ben si c'est fai pour, si tu fais un rincage jpense c bon...

KyoDeMoN3y3S

#3 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

buzz off c'est contre les araignées rouges, et c'est pas trop du préventif ... de plus, c'est pas trop efficace

tu empeche le dévellopement des red spiders, mais tu n'éradique pas l'infection pour autant ... :?

ca serait une erreur de le faire, surtout si t'as rien ... :roll:

mikatine

#4 Message non lu par mikatine »

Ok j'arrète le produit.
en fait j'ai très peur des moisissures car il reste encore 3 semaines au moins de flo et vu le temps et le fait qu'elle soit dans une serre (les paroies intérieures après une nuit fraiche à 10 ° restent humides au moins jusqu'à 14 h. Que puis je faire en préventif contre les moisissures ?
J'ai déjà repérer 2 têtes qui commençaient à moisir par le bas.

Da CrossBreeder

#5 Message non lu par Da CrossBreeder »

Buzz Off comme tout bon produits Bio sa Race c bon pour la poubelle pour moi! :mdr: :okjesors:

mr foncedé

#6 Message non lu par mr foncedé »

tu peux toujours faire un courant d air dans ta serre si t en as la possibilité.
en ouvrant a deux endroits quasi-opposés,l excedent d humidité partira.
la temperature va baisser, mais les plantes ne seront pas choquees, c est meme plutot bon d avoir une temperature qui baisse a la floraison.
les plantes apprecient plus qu on ne le croit (et ça leur donne de belles couleurs), en plus ça renforcera un peu les tiges .
bref :c est tout benef de les aerer voire meme de les sortir si tu peux !

mr foncedé

#7 Message non lu par mr foncedé »

salut mikatine !
au fait pour les araignées rouges, vaporise de l eau savonneuse sur les feuilles (pas les buds),y a des posts la dssus,mais evite buzz off.
ou trouve un predateur a ces ptites araignees ,c est a dire de plus grosses araignees (qui ne font pas de degats sur ton plan ).
mais en gros a cette periode de flo, si t as des red spider, c est mort !
faut juste limiter la casse.bon courage!

Onii-San

#8 Message non lu par Onii-San »

oO les grosses araignees sont predateurs des araignées rouges ?

si c le cas c une bonne nouvelle :D

mr foncedé

#9 Message non lu par mr foncedé »

oui les araignees et autres acariens.
voila un lien qui pourra t etre utile:
predateurs!

KyoDeMoN3y3S

#10 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

ah dla bombe ! t'as deja testé ? j'ai pas trouvé comment on commandé, ou meme le prix ... :?

Onii-San

#11 Message non lu par Onii-San »

merci l ami ;)

Répondre