buzz off
-
KyoDeMoN3y3S
-
mikatine
Ok j'arrète le produit.
en fait j'ai très peur des moisissures car il reste encore 3 semaines au moins de flo et vu le temps et le fait qu'elle soit dans une serre (les paroies intérieures après une nuit fraiche à 10 ° restent humides au moins jusqu'à 14 h. Que puis je faire en préventif contre les moisissures ?
J'ai déjà repérer 2 têtes qui commençaient à moisir par le bas.
en fait j'ai très peur des moisissures car il reste encore 3 semaines au moins de flo et vu le temps et le fait qu'elle soit dans une serre (les paroies intérieures après une nuit fraiche à 10 ° restent humides au moins jusqu'à 14 h. Que puis je faire en préventif contre les moisissures ?
J'ai déjà repérer 2 têtes qui commençaient à moisir par le bas.
-
mr foncedé
tu peux toujours faire un courant d air dans ta serre si t en as la possibilité.
en ouvrant a deux endroits quasi-opposés,l excedent d humidité partira.
la temperature va baisser, mais les plantes ne seront pas choquees, c est meme plutot bon d avoir une temperature qui baisse a la floraison.
les plantes apprecient plus qu on ne le croit (et ça leur donne de belles couleurs), en plus ça renforcera un peu les tiges .
bref :c est tout benef de les aerer voire meme de les sortir si tu peux !
en ouvrant a deux endroits quasi-opposés,l excedent d humidité partira.
la temperature va baisser, mais les plantes ne seront pas choquees, c est meme plutot bon d avoir une temperature qui baisse a la floraison.
les plantes apprecient plus qu on ne le croit (et ça leur donne de belles couleurs), en plus ça renforcera un peu les tiges .
bref :c est tout benef de les aerer voire meme de les sortir si tu peux !
-
mr foncedé
salut mikatine !
au fait pour les araignées rouges, vaporise de l eau savonneuse sur les feuilles (pas les buds),y a des posts la dssus,mais evite buzz off.
ou trouve un predateur a ces ptites araignees ,c est a dire de plus grosses araignees (qui ne font pas de degats sur ton plan ).
mais en gros a cette periode de flo, si t as des red spider, c est mort !
faut juste limiter la casse.bon courage!
au fait pour les araignées rouges, vaporise de l eau savonneuse sur les feuilles (pas les buds),y a des posts la dssus,mais evite buzz off.
ou trouve un predateur a ces ptites araignees ,c est a dire de plus grosses araignees (qui ne font pas de degats sur ton plan ).
mais en gros a cette periode de flo, si t as des red spider, c est mort !
faut juste limiter la casse.bon courage!
-
Onii-San
-
KyoDeMoN3y3S