1 ml ca represente a peu pres 8mm en hauteur dans une seringue de 1,2 cm de diametre;
je peux melanger le topmax et l'engrais flo dans une bouteille? pour commencer la flo je met respectivement 1ml et 2ml pour 1 litre d'eau
ok j'en ai deja cramer 3 je veux pas cramer le dernier,l'engrais c de 2 a 4ml/L et le topmax c de 1 a 4ml/L je vais commencer au minimum comme la notice le conseil et j'augmenterai progressivement les doses juska 4ml/L pour les 2 vers la fin!
je posterai des foto pour voire la progression du plant
t'inquiete ça arrive,sa depens de la variété que tu as ,par contre si debut septembre sa a pas commencé a fleurir la ......j'espere que se sera une variet qui fleuri vite parce que nivo température c pas jojo!!j'espere quil y auras un été indien par ce que aout est vraiment pouri nivo température!! pour l'instant pas de problem
j'ai penser que les 3 allé reprendre,mais jsuis revenu 4 jours plutard et ils étaient casser en 2 avec la tete vers le bas,yavé de la moisissure qui commencer a se former et les tronc étaient sec et creux !
Mais je suis content de mon plant qui est en pleine forme,les buds se forme a peine,mais bart a dis que la floraison de l'out 2005 avait 3 semaine de retard .. Et dire que j'aurai pu en avoir 4 comme celui la ..