Salut, j'ai depuis quelques jours un pied (le plus grand, au hasard) qui se transforme au niveau des buds...
Je pense donc à un herma mais j'en ai aucune idée, et de plus aucune coucougnette en vue...
Une ou deux tofs valent mieux qu'un discours:
sur la deuxième on voit bien les pistils en dessous, mais ils ont disparus en haut... toutes les buds du pied semble prendre le même chemin!
Alors?... une femelle grignotée ou un herma qui se cherche6?!!!
castor a écrit :Salut a toi
Ta plante a surement du être stressé car si il n'y a aucun male aux alentours ca ne peut etre que ca.
Dis en d'avantage sur cette plante
Salut Castor!
Alors cette plante a commencé sa vie chez un pote, dans un petit pot, sous une lampe éco...
début juin coupage de la tête pour que sa parte en deux branches et direction pleine terre et depuis elle n'en a pas bougé! Plein sud, elle fait 1m50... tout ce que je lui ai fait c'est l'arroser si besoin et bêcher le dessus du sol pour aérer la terre...
Origine: ben, là, je sais pas trop... de la prod d'une connaissance d'un pote...
Alors docteur? c'est grave?!!! ce qui m'embête c'est que je vois pas de cou*lles, donc je sais pas si je dois couper, arracher ou bichoner!!!
Continue à le bichoner comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, il est déjà bien avancé en flo, je crois pas qu'une femelle puisse s'hermaphrodiser si tard (en même temps j'dis ptet encore une connerie ).
en fait c'est aussi ce que j allai dire,on peu voir la base des pistil et c comme s'ils avaient été coupés (devorés?) donc a priori une belle femelle
et sur ta 2eme tof,on voi a gauche au sommet comme des tt pti oeufs,on voit pas tro bien et aussi un pti fil d'araigné en haut...si tu avais d'avantages de tofs se serai pratique
Salut tout le monde!
j'ai deja eu un plant comme ça a mes debut. et justement cette semain, j'y ai repenser je me demandé si c t pas un plant sterile. je pense que cela puisse etre possible. mais certain non.
dans tout les cas, si t'a pas de couille a l'horizon. t'inquiete pas continue de bien l'entretenir. et t'aurra peut etre une bonne surprise
si je me rapele bien (ça date de 5 ans..), c t pas le meilleur niveau gout mais niveau puissance
Daddy a écrit :Une sauterelle qui bouffe tes pistils ...
Bah voilà une hypothèse interressante...! en effet, en y regardant de plus près, on dirait qu'on voit la base des pistils bouffés...
En tout cas, merci les zami(e)s de m'aider, et pour les tofs supplémentaires, histoire de pas les poster deux fois, je vous invite à cliquer dans ma signature, vers mon petit jdc...
Je vais y mettre les tofs du pied zarbi, mais aussi des autres avec de belles buds qui me font haluciner (j'osais pas imaginer que je pourrais avoir ça dans mon jardin!)
Cannagro a écrit :Salut tout le monde!
j'ai deja eu un plant comme ça a mes debut. et justement cette semain, j'y ai repenser je me demandé si c t pas un plant sterile. je pense que cela puisse etre possible. mais certain non.
dans tout les cas, si t'a pas de ###### a l'horizon. t'inquiete pas continue de bien l'entretenir. et t'aurra peut etre une bonne surprise
stérile je pense pas puisqu'au debut les buds étaient comme les autres pieds, super jolis avec des gros pistils partout... mais bon, comme j'y connais pas grand chose...