Peu importe que ce soit du One Bud ou autre, en extérieur comme en intérieur,
si la plante n'a pas le temps d'arriver à maturité la qualité sera médiocre...
je suis actuellement a barcelone ou le soleil brille tous les jours
t"aura pas des ONE -Buds comme PtitTaf....mais si tu peut tenir tes plants c'est bien!!!!! t'aurais dû partir de boutures....mais bon on peut pas tout avoir.......
TEST!!!!
Mtnt jaurais une petite question (ke je pose egalement ds l'up, mais c au cas ou vous ayez la flemme d'aller voire) :
Est-il possible de forcer des plants out a se declarer en leur mettant un ptit dosage d'engrais flo, malgre leur petite taille ?
car jai peur quelles se declarent un peu trop tard sinon, et de ne pas pouvoir finir la flo correctement...
Ce n'est pas l'engrais qui peut forcer la flo, c'est la photopériode quotidienne...
Si tu veux forcer la flo un peu plus vite, met une poubelle retournée dessus audelà de 12h00 de lumière par jour. çà devrais être accélérer le passage en flo.
Les mexicana sativas risque d'être juste pour la fin de flo
@+
Breizh da Viken "Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
unclesben a écrit :"Qui ne tente rien, n'a rien!" ---> BONNE CHANCE!
Barcelone, la ville de tous les plaisirs! Il y fait tellement bon vivre que tu as une chance de taper dans le "kilo" avec tes skunk#1 & Mex.Sativa!!!
++
Merci Uncle !!! Peut etre pas le Kilo comme tu dis ! sur 9 plants, si j'ai 5 femelles, je vise plutot ds les 200g... m'y suis pris un peu tard pour avoir de telles prétentions !!