durban poison, amstelgold et holland's hope
-
pample piet
durban poison, amstelgold et holland's hope
Salut à tous
parmi les trois variétés précitées, savez-vous laquelle est la plus rapidement mature, et laquelle est la moins précoce? Les plantes sont en pleine terre, fleurissent toutes, et font entre 1m50 (HH) et 2m50 (DP)
Une autre question; à quelle date estimez-vous la récolte de ces trois variétés? là je m'adresse aux cultivateurs belges, et nottament à Bart qui plante de la DP je crois. Je suis à Bruxelles. toutes les graines proviennent de dutch p.
Je sais que ça dépend d'une foule de paramètres, mais voilà je pars dans un mois. Aurais-je le temps de récolter?
Merci
tchusss
parmi les trois variétés précitées, savez-vous laquelle est la plus rapidement mature, et laquelle est la moins précoce? Les plantes sont en pleine terre, fleurissent toutes, et font entre 1m50 (HH) et 2m50 (DP)
Une autre question; à quelle date estimez-vous la récolte de ces trois variétés? là je m'adresse aux cultivateurs belges, et nottament à Bart qui plante de la DP je crois. Je suis à Bruxelles. toutes les graines proviennent de dutch p.
Je sais que ça dépend d'une foule de paramètres, mais voilà je pars dans un mois. Aurais-je le temps de récolter?
Merci
tchusss
-
julius le noob
tout dépend depuis quand tes plants sont en flo, faut compter minimum 6 semaines de flo et maxi 10 semaines, pour la holland hope (8semaines), la durban poison(8/9semaines) .......Je sais que ça dépend d'une foule de paramètres, mais voilà je pars dans un mois. Aurais-je le temps de récolter?
conclusion si tes plants ne sont pas en flo depuis 2 ou 3 semaines minimum, ben ils seront pas pres à etre récolter dans 1 mois, et vu que t'habite en belgique je dirai que tu as tout au + 2 semaines de flo( si c'est comme moi ).
+++
-
Zappiste
Hola pample piet !
+1 avec julius le noob !
Elles en sont à combien de jours de flo ?
C'était des graines ou des boutures ?
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
+1 avec julius le noob !
Elles en sont à combien de jours de flo ?
C'était des graines ou des boutures ?
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
-
pample piet
Merci pour vos réponses
les dernières ont commencé la flo il y a 10-15 jours. Les moins fleuries sont les durban, les plus avancées sont les amstelgold; il y a déjà des cristaux dessus et elles embaument le quartier.
Je suppose que l'état de maturité actuel ne permet pas de donner un ordre de récolte, mais sinon ce serait amstelgold, holland's hope, et enfin durban poison. Quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier cet ordre?
Toutes les plantes sont issues de graines.
a+
les dernières ont commencé la flo il y a 10-15 jours. Les moins fleuries sont les durban, les plus avancées sont les amstelgold; il y a déjà des cristaux dessus et elles embaument le quartier.
Je suppose que l'état de maturité actuel ne permet pas de donner un ordre de récolte, mais sinon ce serait amstelgold, holland's hope, et enfin durban poison. Quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier cet ordre?
Toutes les plantes sont issues de graines.
a+
-
chitra
Ici dans le Sud-Ouest :
Ma Holland Hope est en floraison depuis le 7 aout donc ca commence à être sympa. Récolte fin septembre
Par contre la D.P débute juste sa flo, faudra donc être patient
l'année dernière la DP a été très sensible aux moisissures contrairement à la HH. je vais peut être tenter le produit Bayer pour la moissure des fruits recommandé par Bart afin d'éviter la casse 
Ma Holland Hope est en floraison depuis le 7 aout donc ca commence à être sympa. Récolte fin septembre
Par contre la D.P débute juste sa flo, faudra donc être patient
-
Jean-bart
-
pample piet
- Daddy
- Modo honoraire

Ouais !
les Gelbes ont eut un temps de me**de cette année mais le mois de septembre devrait etre un peut plus clément du moins pour les 2 premières décades ....
les DP têtonnent bien
une tite dose d' Euparen de temps en temps en espérant ainsi éviter la pourriture
mais ça vaudra pas 2003 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris