Consommation journalière
clair pis bon ca demotive grave :(Numaya a écrit : En fait, je voulais surtout comptabiliser les bédots fumés en semaine "ouvrée", à savoir , sans compter le WE, mais juste du lundi au vendredi...
Pasque, j'imagine que pour bcp; leur conso explose le WE !!
Moi, perso, ma conso ne varie pas bcp...Je ne fume que le soir, souvent 2h avant de me coucher. J'aime pas etre défoncé la journée, j'ai l'impression de rien faire...
mais bon qd tu rentre du taf apres une dure journee de travail, c cool
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 25 ans et fumais depuis l'age de 20 ans. Au debut c'etait seulement le WE. Ensuite quelques soirs par semaine. On arrive ensuite au moment ou l'on fume tous les soirs puis dès que l'on à une heure à tuer. On en arrive à ne plus acheter au detail mais à se faire un stock mensuel. Coût de l'operation = 1200 FF par mois (190€).
A la fin je devais donc fumer 8-9 spliffs par jours pour un resultat mitigé.
Depuis juin j'ai arreté totalement (sauf quelques spliffs par ci par là).
C'est cool le cannabis car on peut vraiment s'arreter quand ca ne fait plus d'effet.
Je ne compte en racheter qu'a Amsterdam.
Je me suis un peu laché sur ce post car c'est le premier sur ce forum. Désolé :oops:
J'ai 25 ans et fumais depuis l'age de 20 ans. Au debut c'etait seulement le WE. Ensuite quelques soirs par semaine. On arrive ensuite au moment ou l'on fume tous les soirs puis dès que l'on à une heure à tuer. On en arrive à ne plus acheter au detail mais à se faire un stock mensuel. Coût de l'operation = 1200 FF par mois (190€).
A la fin je devais donc fumer 8-9 spliffs par jours pour un resultat mitigé.
Depuis juin j'ai arreté totalement (sauf quelques spliffs par ci par là).
C'est cool le cannabis car on peut vraiment s'arreter quand ca ne fait plus d'effet.
Je ne compte en racheter qu'a Amsterdam.
Je me suis un peu laché sur ce post car c'est le premier sur ce forum. Désolé :oops:
tout ceux qui fumes plus et bcp plus , vous avez vos propres plants? parce que a ce rhytme la ca par vite.
je vois pas comment vous arriver a tenir le coup en fumant autant.
je fume souvent quand je suis a l'ecole et tout mais apres je suis pas capable de bosser moi... mais la j'ai decider d'arreter de fumer a l'ecole. je vai bossser et reussir..
je vois pas comment vous arriver a tenir le coup en fumant autant.
je fume souvent quand je suis a l'ecole et tout mais apres je suis pas capable de bosser moi... mais la j'ai decider d'arreter de fumer a l'ecole. je vai bossser et reussir..
quand je suis chez moi ( mes parents ) je m'en fume souvent 1 avant de me coucher, a moin que je sois avec des potes pour faire de la zik, la y'en a 3/4 ki vont tourné pour 3, quand je suis chez ma copine, c 3 ou 4 :
1 en arrivant chez elle,
1 apres le repas,
1 pendant la tele ( y'a pas tout le temps tele
)
1 entre chaque fois qu'on fait l'amour
et le weekend ca depend ...
1 en arrivant chez elle,
1 apres le repas,
1 pendant la tele ( y'a pas tout le temps tele

1 entre chaque fois qu'on fait l'amour

et le weekend ca depend ...