le peticulteur
nan ça sert strictement a rien a part faire un hérbier ou des tisane a toi de voir (pas sur pour les tisanes)
sinon ton pieds ma l'air pas mal il a bientot 2 moi de croissance ??
sinon pour la tailles des feuilles tu peut le faire moi je le ferais pas mais bon cela dévelloperais sans doute les branches secondaires mais a quelle prix il ma l'air pauvre en feuilles pour un élagage
bon ptet que je dis des conneries (avis perso) en tout cas bon grow
tchao
sinon ton pieds ma l'air pas mal il a bientot 2 moi de croissance ??
sinon pour la tailles des feuilles tu peut le faire moi je le ferais pas mais bon cela dévelloperais sans doute les branches secondaires mais a quelle prix il ma l'air pauvre en feuilles pour un élagage

bon ptet que je dis des conneries (avis perso) en tout cas bon grow

tchao

hello!!!!!!!!!
j'ais tailler les principales feueilles!!!!!!
on verra bien ce que cela donnera!!!!!!
sinon de petites excroissance aparaissent, mais pas encore possible de savoir si c'est un mâle ou une femelle!!!!!!!!
bon place au foto!!!
a plus
j'ais tailler les principales feueilles!!!!!!
on verra bien ce que cela donnera!!!!!!
sinon de petites excroissance aparaissent, mais pas encore possible de savoir si c'est un mâle ou une femelle!!!!!!!!
bon place au foto!!!
a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ciao!!!!!!
woué!!! je suis de retour d'italie et... commme si ces vacances n'étaient pas assez belle, je découvre en rentrant au pays un pied de canna complétement révolutionné!!!!!!!!!
c'est devenu un jolie buisson mais toujours pas de certitudes à propos du sexe du plant...........
mais j'ais des photos ou on peut devené des excroissances!!
mâle ou femelle??? j'attend vos suppositions avec impatiente..... et en croisant les doigts lol!!!
place aux photos!!!!!
woué!!! je suis de retour d'italie et... commme si ces vacances n'étaient pas assez belle, je découvre en rentrant au pays un pied de canna complétement révolutionné!!!!!!!!!
c'est devenu un jolie buisson mais toujours pas de certitudes à propos du sexe du plant...........
mais j'ais des photos ou on peut devené des excroissances!!
mâle ou femelle??? j'attend vos suppositions avec impatiente..... et en croisant les doigts lol!!!
place aux photos!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.