differentes sortes & différentes marques.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vygo

#16 Message non lu par vygo »

bon... mon app foto est tjr aussi merdike.... :x (vive ebay :roll: )

donc la voila un foto des 2 plant femmels a gauche la durban a droite la HH

sur 3 durban une a germer et fait un plant super uen pas germer du tout et l'autre un germe foireux ki a crever a 3cm

les 3HH sortie de terre en 3J :twisted: les 3 on fais des vrait plant, un plant adulte a ete peter par je c pas koi donc mort, l'autre un mal, et la dernire une femmel :twisted:

et la seul durban ki est arriver adulte a ete une femmel :twisted: la chance :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

orbital

#17 Message non lu par orbital »

Vous avez l'air tous d'accord pour dire que la Durban est dur à cultiver...
vygo a écrit : LA DURBAN EST PAS UNE SEEDS DE DUBUTANT!!!!! TROP GALERE A FAIRE GERMER

par contre une fois la plante bien partit tes super content du resultat car c un varieter tip top
que veux-tu dire par dure à faire germer?

Autrement, chez DutchP., y'a la SuperHaze, la PowerPlant, & la Mazar.
Et la blueBerry? J'y vais la semaine prochaine, & la , je sais plus!!! J'hésite quand meme avec les graines Nirvana.
Karbon a écrit : en definitive.. je pense que vous pouvez acheter les meilleures seed du monde, si effectivement vous les ciltivez comme des bouffons, ça ne donnera pas grand chose d'exeptionnel...
C'est sympa de traiter les autres de bouffons. Franchement, super.
Modifié en dernier par orbital le 14 sept. 2002, 12:56, modifié 1 fois.

vygo

#18 Message non lu par vygo »

gros plant HH (dsl mais c trop moche avec mon app foto de merde :cry: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

orbital

#19 Message non lu par orbital »

& Vygo, t'as pas pris tes plants en photo, tu as peint des aquarelles???
:wink:
t'as quoi comme appareil photo?
Sinon, belles peintures.

vygo

#20 Message non lu par vygo »

reponsse a la kestion de chcosman:

dur a faire germer sa veut dire kel veulle pas germer 8O

ils leut faut leur p'ti coin au chaud, bien humide mais pas trop :roll:

et y faut preske une semaine pour kel te fasse un vrait germe 8O

sinon pour ton choix cher dutch c vrait ke la famille bleus ets pas mal :twisted: mais c des graine super cher, et je pensse pas ke sa soit des graine de "debutant"

c comme la nevil haz a 114 euro(750 balle 8O ) c mon reve :twisted:

mais bon... v p'te atendre un peut avant

re foto: durban gros plan

orbital

#21 Message non lu par orbital »

C'est vrai que c'est hard de payer si cher pour 10 graines... & encore, les graines féminisées des "blue" coutent 12O€... Merci à toi vygo.

voila les conseils que j'avais suivi pour faire germer mes graines.
(cfr: le catalogue de la Sensi Seed Bank)
Dites-moi si y'a mieux?

vygo

#22 Message non lu par vygo »

vi c bon sa, apre faut les mettre en terre tjr "un peut" humide mais pas trop sinon le germe pouri

orbital

#23 Message non lu par orbital »

c'est ce que j'avais fait, j'humidifiais ma terre avec un brumificateur. As-tu déjà eu des graines qui commençaient à germer, puis qui n'arrivaient pas à se dégager completement de sa coquille; avant de crever?
Que faire dans ce cas-là?

vygo

#24 Message non lu par vygo »

vi, une skunk gratos de seedsdirect :roll:

mais en general les "bonne" graines de varieter pas chiante germe facilement et arrive a maturiter sans prob

orbital

#25 Message non lu par orbital »

Vygo, Tu as déjà cultivé d'autres variétés que la HH & la durban? Ca a donné quoi???

vygo

#26 Message non lu par vygo »

vi, de la "cherpaskoi"

des graines trouver dans un pax de weed cher le revendeur du coin.

et sa a marcher aussi bien de mes graines a 25 euro :roll:

ps: voici une foto de la HH sur le site de dutch, regarder la bien.

vygo

#27 Message non lu par vygo »

et now voici un foto de mon plant de HH femmel dont les graines on ete acheter cher dutch.

resemblance frapante nespas..... :roll: :evil: :x

vygo

#28 Message non lu par vygo »

bon... dsl la foto est vraiment merdike :cry:

mais cetait juste pour dire ke comme par hasard la foto du site est 100fois mieut ke mon plant :roll:

orbital

#29 Message non lu par orbital »

c'est vrai que la raissanblance... pas frappante. J'avais eu une fois des graines dans un pax de Thai, mais elles étaient completement sechées, et elles n'ont jamais pris.
Je vais suivre vos conseils: je vais obter pour une autres variétés de chez Dutch, je vais retourner sur leur site.
Malgres tout, j'aimerai essayer une hybride de durban. Je vais prendre de la Mexican Sativa de chez SensiSeed. C'est un hybride Durban * hash plant pakistanais * Mexican Oahakan (une vieille variété mythique). Si je me plante, tant pis, mais à 14€ les 15 graines, autant essayer...
Je sais, j'ai vu, c'est pour outdoor; mais y'a plusieurs topics montrant que cette variétés se défend tres bien en in.
:D

PuNk&PooR

#30 Message non lu par PuNk&PooR »

Pour les graines moi perso je diré la Mazar , elle est pa cher (40 euros les 10graines) et vu le % en THC (19.5) ca me paré vraiment etre un bon investissement......

Répondre