salut a tous!
voila j'ai une petite questions a vs poser?
mes pieds sont en preflo depuis 2 semaines. Jusqu'a maintenant j'engraisser avec du bio croissance. Je trouve que j'ai de plus en plus de feuilles jaunes qui apparaissent.
Faut il que je passe maintenant a l'angrais flo ou pas ?
Est il pas trop tot du au fait qu'elles soient encore en preflo?
Je trouve que la flo est assez longue a se mettre reelement en route.
Merci d'avance pour votre avis.
salut!
Dans tous les cas il va bien falloir qu'elles fleurissent.
Tous ce que je sais c'est que la super skunk en out est tres longues a arriver au termes.
(genre fin septembre,debut octobre)Donc surveiller les buds pour la moisissure.
voila ce que je peut te dire.
Sinon t'a des photos de tes pieds?
salut,la flo en out est en retard pour tout le monde cette année et récolté une super skunk fin septembre,faut pas réver ajoute un bon mois dans tes prévisions
salut, moi c'est pareil se déclarent juste maintenant
j'en ai juste une seule qui est bien avancé est que je récolterais avant fin septembre je pense.
c'est celle ci (20jour de flo) :
a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bha a toi de voir...
mais 'theoriquement' la croissance est finie, donc fini l'engrai croissance
sauf si le climat de ta region te permet de retarder la flo... bienque a mon avi elle soit deja bien assez tardive
Gni a écrit :bha a toi de voir...
mais 'theoriquement' la croissance est finie, donc fini l'engrai croissance
sauf si le climat de ta region te permet de retarder la flo... bienque a mon avi elle soit deja bien assez tardive
biobloom c'est un bon engrai pr flo en out ?
BON !
Merci pour votre aide et je vais voir si je commence l'angrais flo (j'espere que mes plantes vont pas trop jaunir vu le retard de la flo)
pour moi c'est pareil j'ai la même variété qui sur mon spot ne fleurit pas et qui chez moi est à bientôt 5 semaines de flo!!! C'est à ne plus rien y comprendre
Zappiste a écrit :Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
à la nature au hazard ?
L'année dernière je me suis tripé avec un pote et on a forcé la floraison d'une mexican sativa de chez sensi, on a construit un placos et on la rentrait ts les jours, c'est super contraignant mais ca nous a permis de récolter bien 1mois 1/2 avant les autres dites "naturelles"...
Donc tout est possible mais je vous le conseille pas c'est trop chiant de la rentrer et de la sortir au bonnes heures ts les jours pendant 2mois!!