feuille jaune debut de flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sk8rider

feuille jaune debut de flo

#1 Message non lu par sk8rider »

salut :cool:

j'ai 2 passion#1 qui sont en flo, le souci c'est que les grosse feuilles jaunisse méchament, il me reste quasiment que les petite feuille des branche secondaire

j'éspère que ca va pas nuire au bon déroulement de la flo ? (photosyntèse)

est ce que je peut leur mettre du bio grow ? sachant que la flo commence a bien évoluer.

que me conseiller vous?

merci :wink:

leganjaman

#2 Message non lu par leganjaman »

il n y a pas de probleme a mettre du bio grow il est meme conseiller sur le schema de culture de bio bizz

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,bio grow encore un peu :wink: La flo démarre lentement cette année,un peu d'azote en plus ne feras pas de mal.La passion 1 est précoce mais avant fin septembre faut pas esperer pour 2005. :wink:

sk8rider

#4 Message non lu par sk8rider »

ok j'irais donc mettre un peu de bio grow ,en espérant limiter le jaunissement des feuilles.

"bart"que ve tu dire par "la passion 1 est précoce mais avant fin septembre faut pas esperer pour 2005"

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,vu que tout est en retard.Les variétés précoces(septembre) vont surement etre mature 15 jour plus tard au minimum.Sauf si tu as la chance d'habiter une region (chaude) pour l'arriére saison. :wink:

Répondre