pour forcer à fleurir
-
lesyeuxnoirs
pour forcer à fleurir
bonjour à tous j'ai trois pieds fem dans des pots (deux petits et un grand type poubelle) en exterieure et les deux petites on commencées leur floraisons mais pas la grande est ce normal ? que puis je faire pour aider la grande à fleurire je sais que l'on est pas encore à 12 h pour l'instant je suis tjs en engrais croissance merci .
-
co2
-
lesyeuxnoirs
-
lesyeuxnoirs
-
Jean-bart
-
julius le noob
Salut !
Pour l'engrais flo, ben si la préflo n'a pas débuté ca ne sert à rien sinon, tu peux melanger l'engrais flo et l'enfrais grow en ne mettant qu'une demi dose de chaque, ca permet de faire une transition entre le stade végé et le stade flo(cf tableau d'engraissage biobizz)
Pour les graines, trouver des sites où acheter n'a rien de difficile, tiens un lien vers un site qui propose des graines d'un peu tous les breeders et à des prix + interessants http://www.growshopalien.com
Sinon pour les variétés précoces j'ai posé la meme question y'a de cela peu viewtopic.php?t=31581
Bonne continuation !
Pour l'engrais flo, ben si la préflo n'a pas débuté ca ne sert à rien sinon, tu peux melanger l'engrais flo et l'enfrais grow en ne mettant qu'une demi dose de chaque, ca permet de faire une transition entre le stade végé et le stade flo(cf tableau d'engraissage biobizz)
Pour les graines, trouver des sites où acheter n'a rien de difficile, tiens un lien vers un site qui propose des graines d'un peu tous les breeders et à des prix + interessants http://www.growshopalien.com
Sinon pour les variétés précoces j'ai posé la meme question y'a de cela peu viewtopic.php?t=31581
Bonne continuation !
-
lesyeuxnoirs
oui les 3 plants sont de la meme varièté (enfin je crois c moi qui les est faite y a 3 ans maintenant) mais comment expliquer le fait que les plants en petit pots soit deja en flo et pas la grande qui elle se trouve dans une poubelle est ce que les petites ne serait pas arrivé à saturation niveau racine et du coup elles auraient commencer de bonne heure leur flo ???? 
-
Jean-bart