engrais biobizz
-
castor
engrais biobizz
salut tlm ,
j'ai bio-grow et bio-bloom de biobizz , et je l'utilise pour la culture de cette année en out. pendant la croissance j'ai utilisé bio grow et la en ce moment pour la floraison bio-bloom.
J'ai entendu dire que bio grow s'utiliser tout le temps . Si c'est vrai , vous penssez que c'est vraiment utile d'en mettre et est-ce que je dois melangé les 2 a chaques engraissages.
Derniere question : j'engraisse (avec bio-bloom) une fois sur 2 , vous penssez que c'est trop?
voila voila merciii
j'ai bio-grow et bio-bloom de biobizz , et je l'utilise pour la culture de cette année en out. pendant la croissance j'ai utilisé bio grow et la en ce moment pour la floraison bio-bloom.
J'ai entendu dire que bio grow s'utiliser tout le temps . Si c'est vrai , vous penssez que c'est vraiment utile d'en mettre et est-ce que je dois melangé les 2 a chaques engraissages.
Derniere question : j'engraisse (avec bio-bloom) une fois sur 2 , vous penssez que c'est trop?
voila voila merciii
-
fireligne
Salut d'apres mon experience oui tu dois utiliser les deux, mais selon les tableaus biobizz a voir sur le site http://www.biobizz.nl/ il y a un engrais pour out et pense au top max pour le grow et la flow .Pour ton dosage sa ma l'air bon si tu depasse pas les doses conseillé par semaine
Sinon bon out a toi l'ami
Sinon bon out a toi l'ami
-
castor
-
zétoubu
J'ai utilisé la gamme compléte de chez bio-bizz lors de ma derniére session (bio grow, bio bloom, top max et alga-mix).
Pour le dosage, ya qu'à suivre le shéma de fertilisation de bio-bizz...
Moi j'mélangais tous les engrais dans le même récipient, que j'ajoutais à chaque arrosage,...ya pas eut de prob!...
Au contraire trés bonne récolte (quantité/qualité).
Complétement satisfait!
@+
Pour le dosage, ya qu'à suivre le shéma de fertilisation de bio-bizz...
Moi j'mélangais tous les engrais dans le même récipient, que j'ajoutais à chaque arrosage,...ya pas eut de prob!...
Au contraire trés bonne récolte (quantité/qualité).
Complétement satisfait!
@+
-
{TaGaDaPoUeT}
-
castor
-
zétoubu
Oui, pour éviter les carences en azote en fin de flo, et parcequecastor a écrit :
-Bio-grow est-il vraiment necessaire pendant la floraison ?
le bio-grow contient aussi du K. Cependant le dosage doit être
plus faible qu'en période de grow.
Référes toi au schéma de fertilisation fourni par bio-bizz!
A chaque arrosage.castor a écrit : -A quelle frenquence engraissez tu ta terre ?
@+