tard ou pas

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par Daddy »

salut,
ça m'intéresse ton truc là :?
Sur la feuille centrale de ta photo, sur la 1 ère pale à droite de la tige de la feuille ( la 1ère petite pale qui va vers le haut), j'ai l'impression d'y voir des ptites taches floues, est-ce que ce ne serait pas des petits trous que l'on voit là ?
J'ai pas idée de ce que c'est, mais comme c'est du déjà vu, j'suis curieux de savoir aussi :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

KyoDeMoN3y3S

#17 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Daddy a écrit :salut,
ça m'intéresse ton truc là :?
Sur la feuille centrale de ta photo, sur la 1 ère pale à droite de la tige de la feuille ( la 1ère petite pale qui va vers le haut), j'ai l'impression d'y voir des ptites taches floues, est-ce que ce ne serait pas des petits trous que l'on voit là ?
J'ai pas idée de ce que c'est, mais comme c'est du déjà vu, j'suis curieux de savoir aussi :wink:

c'est une tache de mayonnaise que t'as faite en mangeant ton ravier de frittes :lool:
:okjesors:

mikatine

#18 Message non lu par mikatine »

en effet certaines feuilles comportent des trous. j'ai enlevé les feuilles tachées et trouées. Mais toute la plante n'est pas touchée. Je mets une photo demain j'espère. Ma plante est vraiment énorme. J'ai commencé le bio bloom et le top max.
Bio grow 20 ml. Bio bloom 10 ml et top max 10 ml pour 10L.

mikatine

#19 Message non lu par mikatine »

voila une photo d'ensemble de la plante, une vue de plus près et une autre avec les feuilles tachées et trouées. Qu'en pensez vous ?