ola todos!!

pour moi la flo est tres avance et je n'ose rien tailler car cela me desole mais je vais etre oblige!! vous dite que les petites tetes en bas a l'ombre vous les taillez!! mais je pensais recolter dans 3 sem le haut de la plante puis laisser venir et grossir le reste ensuite avec donc une meilleure exposition! dite moi ce que vous en pensez?? je suis actuellement a3 sem de flo les plants sont en terre et j'en suis actuellement a des ferti boost de p k mais ca pousse toujours et je ne peux plus les tenir!! (ca craint un peu!!) j'ai aussi un stimulant pour fin de flo que je garde pour mes pots pour une application 10 jours avant recolte (mes pots qui eux n'ont aucun probleme de taille ! pieds + petits bien + charges et en avance d'une sem sur lea terre!! ) eux je vais les amener jusqu'au bout !! puis je appliquer ce produit a la pleine terre ??est ce que je vais limiter la perte de buds en faisant la recolte en 2 fois?miuex vaut il pas que j'avance la fin de cycle de la plante plutot que de tailler pre maturement certaines des + belles branches??????????????
merci de m'avoir lu et encore + de me repondre!
salut!!
demain des tofs!!