ARGH.... mais c quoi sa?! SVP AIDEZ MOI !
-
doomkey
ARGH.... mais c quoi sa?! SVP AIDEZ MOI !
Salut tlm !
Voila mes plants poussaient et étaient en très bonne santé.... et depuis qulques jours les feuilles commancent à jaunir... puis à sécher ! que faire svp ?
mes 3 plant me font la même chose !
j'ai peur que mes plants sont entrain de mourir....
->dosage engrais:BioBloom; 1.5ml pour 1 Litre d'eau
->Arrosage: 1x tout les 2 jours (1Litre par plant)
Merci à tout ceux qui répondront et qui m'aideront !
Voila mes plants poussaient et étaient en très bonne santé.... et depuis qulques jours les feuilles commancent à jaunir... puis à sécher ! que faire svp ?
mes 3 plant me font la même chose !
j'ai peur que mes plants sont entrain de mourir....
->dosage engrais:BioBloom; 1.5ml pour 1 Litre d'eau
->Arrosage: 1x tout les 2 jours (1Litre par plant)
Merci à tout ceux qui répondront et qui m'aideront !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Sizay
-
millethunes
- Mysticman
- Membre des FCF

les grandes feuilles jaunes tombent tous naturellement lorsque la flo commence a vraiment se developper, la plante utilise alors ses forces a faire murir les buds....
ce n'est que mon avis

ce n'est que mon avis
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
-
le hareng
-
soulwave
salut !! je pense tout d'abord que tu devrais simplement tailler ces qqs feuilles jaunes qui sont arrivees en fin de cyccle!!le reste de la plante a l'air saine et sans probleme!! la flo est bien parti et la plante bien fourni en vegetation je trouve !! c'est vrai que tu peux forcer sur la ferti flo et peut etre continuer 1 fois encore de l'azote!!

-
boubout11
salut suis comme toi, moi aussi les feuilles de mes plantes jaunissent et se trouent comme les tiennes sauf que moi je viens de commencer juste la flo(enfin je crois
) en tous cas suis moins avance que toi c'est sur. l'ennui c'est que moi aussi j'utilise la gamme des bio"qqchose" mais a plus forte dose que toi . la difference est meme enorme . en repport ca donne : 3ml/L de bio grow+2ml/L de bio bloom+2 ml/L de algamic j'arrose tous les trois jours et je mets de l'engais 1 fois par semaine. qu'en pensez vous tout le monde
or not 
- Mysticman
- Membre des FCF

3ml/L de bio grow+2ml/L de bio bloom+2 ml/L de algamic j'arrose tous les trois jours et je mets de l'engais 1 fois par semaine. qu'en pensez vous tout le monde
personnellement je n'utilise pas d'engrais alors ce que je pense
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
-
hawkmoon1
boubou_pour moi le fais d'utiliser le bio bloom et le biogrow en meme temps risque de destabiliser ta plante ,si elle est en flo il lui faut surtout du phosphore et du potassium,l'azote elle en a normalement suffisament eu pour tenir le coup au pire si tu veux vraiment en mettre réduit drastiquement les doses de biogrow
enfin moi je fais comme sa et sa ce passe cool
tchuss man
-
boubout11
c'est ce que j'ai fait l'annee derniere et mes plantes sont devenueshawkmoon1 a écrit : l'azote elle en a normalement suffisament eu pour tenir le coup au pire si tu veux vraiment en mettre réduit drastiquement les doses de biogrowenfin moi je fais comme sa et sa ce passe cool
tchuss man
-
doomkey
voila !
il n y malheureusement pas que les grandes feuilles qui jaunissent et seches.. même certaines "noircissent ".... aux extreminités des feuilles !
pour l'engrais je l'utilisait a trop faible dose....
j ai donc changé et je suis passé a 1.5ml de biogrow et 1.5 ml de biobloom et 1ml de topmax pour cettes semaine... la semaine prochaine j'augmenterai la quantité de biobloom a 2.5ml et 1ml de topmax!( je parle pour 1L)
Boubout11, je pense que tu utilise trop d'engrais reste autour des 4ml/L max... et passe à un arrosage tout les 2 jours( enfin quand tu vois que ton terreau est assé sec.) je te conseillerai donc de doser à chaque arrosage :
2ml/L de biogrow
1.5ml/L de bio bloom
1 ml/L de algamic
ce n'est que mon avis ^^ je sais pas ce que vous en pensez les autres....
mais dites moi à votre avis comme ma floraison est ultra précoce, quand vais je pouvoir récolté? mi-septembre?
merci à tout ceux qui ont répondu
pour l'engrais je l'utilisait a trop faible dose....
j ai donc changé et je suis passé a 1.5ml de biogrow et 1.5 ml de biobloom et 1ml de topmax pour cettes semaine... la semaine prochaine j'augmenterai la quantité de biobloom a 2.5ml et 1ml de topmax!( je parle pour 1L)
Boubout11, je pense que tu utilise trop d'engrais reste autour des 4ml/L max... et passe à un arrosage tout les 2 jours( enfin quand tu vois que ton terreau est assé sec.) je te conseillerai donc de doser à chaque arrosage :
2ml/L de biogrow
1.5ml/L de bio bloom
1 ml/L de algamic
mais dites moi à votre avis comme ma floraison est ultra précoce, quand vais je pouvoir récolté? mi-septembre?
merci à tout ceux qui ont répondu
-
KyoDeMoN3y3S
Re: voila !
algamic c'est pas 3mL / L ...?? pendant tout le tempsdoomkey a écrit : 2ml/L de biogrow
1.5ml/L de bio bloom
1 ml/L de algamic
merci à tout ceux qui ont répondu![]()
ca a pas spécialement l'air ...
pour cutter, c'est simple ... il faut sentir la force du BoBeY en toi ...
-
boubout11
je vais changer de tactique au prochain arrosage.je viens de couper 2 males
et il me reste un nombre pair de plantes
.je vais partager en 2 lots sur 1 je vais continuer comme indiqué sur le calendrier biobizz pour la 2eme semaine de flo a savoir 4ml de grow, 2 ml de bloom, 2 ml d'alga
et sur l'autre lot je vais reduire le grow et passer a 1ml de grow, 3ml de bloom,2ml d'alga.
je vais voir ce que ca donne et vous tiendrais au courant.
et sur l'autre lot je vais reduire le grow et passer a 1ml de grow, 3ml de bloom,2ml d'alga.
je vais voir ce que ca donne et vous tiendrais au courant.
-
alpinerocket
citation : mais dites moi à votre avis comme ma floraison est ultra précoce, quand vais je pouvoir récolté? mi-septembre?
récolte quand 3/4 des filament sont brunis!
pour ce qui est de l'engrais moi j'utilise du bio "alga floraison"4ml pour 1L une fois par semaine pour booster les tetes.1,5 azote 13 phosphore 14 potassium.
comme ca au moins je fume bio
bonne récolte a tous
récolte quand 3/4 des filament sont brunis!
pour ce qui est de l'engrais moi j'utilise du bio "alga floraison"4ml pour 1L une fois par semaine pour booster les tetes.1,5 azote 13 phosphore 14 potassium.
comme ca au moins je fume bio
bonne récolte a tous