avis sur repulsif
-
elijah
avis sur repulsif
j'ai entendu que les chasseurs ne mettaient pas de parfum genre apres razage pour pas se faire reperer des animaux(les pauvres
) donc en théorie,si on met 2ou3 pshit de parfum sur un ou deux batons,et qu'on fait un perimetre de securité,ca pourais marcher...enfin vous pensez??? bon ca fait chier pour l'environment jvous l'accorde.mais en meme temps c'est pour sauver des plantes
donnez moi vos impressions(nombreuz pliz
) car en foret les biches sont tres tres nombreuses(de vrai gangs
) j'en vois tt le temps qui rodent...
-
boubout11
ton chasseur parfumé tu le prends tu le mets au milieu de tes plantes avec munitions a volonté si il est pas trop bourré avec un peu de chance il fera une vrai boucherie de ton gang de biche
bon bien sur je fait pas une generalite y a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs
pour le parfun sais pas mais tu peux essayer c'est pour une bonne cause 
-
KyoDeMoN3y3S
-
elijah
baa nan justement jsui anti chasseur,j aime tro les animo jveu pas leur fair de mal...mais jvai tenter de pisser pres du spot mais jpeu pas boire d'alcool pour accelerer la chose....rastafari!!! merci de vos avi,et si qqun peu tester aussi le parfum et me dire cke sa donne chez lui...ton chasseur parfumé tu le prends tu le mets au milieu de tes plantes avec munitions a volonté si il est pas trop bourré avec un peu de chance il fera une vrai boucherie de ton gang de biche
-
hawkmoon1
-
elijah
-
cbref
- Membre des FCF

la galinette cendrée !! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

non rien je parlais a boubout 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
KyoDeMoN3y3S
-
elijah
- Daddy
- Modo honoraire

+ 1 avec Bart pour le pipi mais ça peut ne pas suffire, le parfum c'est bien mais si ça ne bouge pas ça marchera pas longtemps. Le mieux, tu pisses et tu plantes un piquet avec un vieux t-shirt porté et légèrement parfumé qui peut bouger avec le vent et si en plus tu y mes un truc qui cliquotte, c'est encore mieux. Tu fais ça aux 4 coins de ton spot mais c'est vrai que côté discrétion c'est pas ça 
ps: pour la galinette t'as tout juste, c'est le truc avec les plumes qui volent
ps: pour la galinette t'as tout juste, c'est le truc avec les plumes qui volent
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
elijah
jmen doutais un peu,mais jcroyais que c'etait des poulesps: pour la galinette t'as tout juste, c'est le truc avec les plumes qui volent
ben c sur pour le t-shirt et tout c'est une bonne idée,mais pas super discret
-
boubout11
cbref a écrit :la galinette cendrée !!
non rien je parlais a boubout
bien vu les gars un peu d'humour ne fait, ma foi, pas de malpourtant je connais plutot bien les inconnus,c'est pas quand ils tirent sur des oiseau et qu'il y a pleins de plumes de partt???
mais je te rassure je prefere 100 fois la solution de l'urine aux chasseur