avis sur repulsif

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

avis sur repulsif

#1 Message non lu par elijah »

j'ai entendu que les chasseurs ne mettaient pas de parfum genre apres razage pour pas se faire reperer des animaux(les pauvres :( ) donc en théorie,si on met 2ou3 pshit de parfum sur un ou deux batons,et qu'on fait un perimetre de securité,ca pourais marcher...enfin vous pensez??? bon ca fait chier pour l'environment jvous l'accorde.mais en meme temps c'est pour sauver des plantes :lol: donnez moi vos impressions(nombreuz pliz :roll: ) car en foret les biches sont tres tres nombreuses(de vrai gangs :cool: ) j'en vois tt le temps qui rodent...

boubout11

#2 Message non lu par boubout11 »

ton chasseur parfumé tu le prends tu le mets au milieu de tes plantes avec munitions a volonté si il est pas trop bourré avec un peu de chance il fera une vrai boucherie de ton gang de biche :lol: bon bien sur je fait pas une generalite y a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs :lol: :D pour le parfun sais pas mais tu peux essayer c'est pour une bonne cause :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,un ptit pipi au 4 coins du spot feras plus d'effet :lol: (pas sur les plantes :lol: ). :wink:

KyoDeMoN3y3S

#4 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bart a écrit :salut,un ptit pipi au 4 coins du spot feras plus d'effet :lol: (pas sur les plantes :lol: ). :wink:
+1

et si t'as pas envi, la biere belge sa aide ! :D :lol:

elijah

#5 Message non lu par elijah »

ton chasseur parfumé tu le prends tu le mets au milieu de tes plantes avec munitions a volonté si il est pas trop bourré avec un peu de chance il fera une vrai boucherie de ton gang de biche
baa nan justement jsui anti chasseur,j aime tro les animo jveu pas leur fair de mal...mais jvai tenter de pisser pres du spot mais jpeu pas boire d'alcool pour accelerer la chose....rastafari!!! merci de vos avi,et si qqun peu tester aussi le parfum et me dire cke sa donne chez lui...

hawkmoon1

#6 Message non lu par hawkmoon1 »

un potes qui faisait de la guérilla en forét c'est fais bouffer 5 plant sur 15 et tres abimer 7 autres il a acheter du tabasco et la melanger a un peu d'eau il l'a badijonner sur les plantes(qui était en croissance)et il a plus du tout eu de problem :D :)

elijah

#7 Message non lu par elijah »

ben ca,ca a l'air d'etre une tres bonne solution!! j'aurais dus y penser!merci je pense que je tentrais cette recette...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cbref »

la galinette cendrée !! :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

elijah

#9 Message non lu par elijah »

la quoi????

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par cbref »

non rien je parlais a boubout :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

elijah a écrit :la quoi????

Fille de joie tu connais pas les Inconnus ...? :shock:
tu débarques de quelle galaxie ...? :lol:

elijah

#12 Message non lu par elijah »

si si je les connais,mais j'ai pas vu de galinette....pourtant je connais plutot bien les inconnus,c'est pas quand ils tirent sur des oiseau et qu'il y a pleins de plumes de partt???

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Daddy »

+ 1 avec Bart pour le pipi mais ça peut ne pas suffire, le parfum c'est bien mais si ça ne bouge pas ça marchera pas longtemps. Le mieux, tu pisses et tu plantes un piquet avec un vieux t-shirt porté et légèrement parfumé qui peut bouger avec le vent et si en plus tu y mes un truc qui cliquotte, c'est encore mieux. Tu fais ça aux 4 coins de ton spot mais c'est vrai que côté discrétion c'est pas ça :?

ps: pour la galinette t'as tout juste, c'est le truc avec les plumes qui volent :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

elijah

#14 Message non lu par elijah »

ps: pour la galinette t'as tout juste, c'est le truc avec les plumes qui volent
jmen doutais un peu,mais jcroyais que c'etait des poules :lol:
ben c sur pour le t-shirt et tout c'est une bonne idée,mais pas super discret :roll: en + jsuis allé a mon spot et il flotai une odeur de cadavre,d'animal je supose(j'esper :shock: si c un humain....) donc doit y avoir des chasseurs...je vais mettre du tabasco sur les feuilles et marquer le perimetre au parfum et urine :lol:

boubout11

#15 Message non lu par boubout11 »

cbref a écrit :la galinette cendrée !! :lol:
non rien je parlais a boubout
pourtant je connais plutot bien les inconnus,c'est pas quand ils tirent sur des oiseau et qu'il y a pleins de plumes de partt???
bien vu les gars un peu d'humour ne fait, ma foi, pas de mal :lol: je me suis bien marré avec vos reacts :lol:
mais je te rassure je prefere 100 fois la solution de l'urine aux chasseur :wink:

Répondre