Shaman & Mango

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fumelatouche

Shaman & Mango

#1 Message non lu par fumelatouche »

Jai un pot qui ma donné des bouture de shaman et mango. je ne sais pas si je les écrit bien mais j aimerais avoir de l info sur cette génétique. Genre le temps de floraison ainsi que la quantité récolter et son effet et son goût. Savoir aussi si cette génétique ce prete bien au climat canadien.

Quelques une fleurisse depuis 15 jours et d autre sont encore en végé ont a peine montrer leur sexe Est ce normal? À la récolte est-ce possible que certains de mes plants murisssent avant d'autres? dans ce cas je pourrais genre récolter certains plants et d autres plus tard?

Bonne récolte a tous

Fruty2000

#2 Message non lu par Fruty2000 »

Hello :)

La Shaman chez DP:
Breeder : Dutch Passion Standard
Flowering Time : 56-63
Environment : Outdoor
Origin : Holland
Seeds Per Pack : 10

This is our former variety Purple/Skunk. This variety is a hybrid (F1) of Purple #1 and an early Skunk. About 50% of the plants turn purple during flowering. 87.5% Sativa and 12.5% Indica. One lab's report on this variety was THC=13.7%, CBD=0.4%
La Mango (Homegrown Fantaseeds):
Breeder : Homegrown Fantaseeds
Flowering Time : 56
Environment : Indoor,Outdoor,GreenHouse
Origin : Holland
Seeds Per Pack : 10

Mango is a 100% Indica crossbreed with a H#1 KC 33 and our Afghani. Real favorite amongst growers and smokers, beautiful plant to see and a smooth taste. Your fully aware that you have a real potent plant in your garden. Try this outside for something that will really impress your friends. One of the best tasting Outdoor strains.

Shaman :sm12:

fumelatouche

#3 Message non lu par fumelatouche »

ouffffffff rapide comme réponse merci amigo mais jaurais aussi aimer votre opinion personnel

Bonne culture mon pot :)

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola fumelatouche ! :wink:

Comme la Shaman est 87.5% Sativa and 12.5% Indica
et que l'autre est plus Indica
Mango is a 100% Indica crossbreed with a H#1 KC 33 and our Afghani

C'est "normal" qu'il y ait des différences de sensibilité à la photopériode
et qu'il y aura des hauteurs et temps de flo différents...

fumelatouche

#5 Message non lu par fumelatouche »

Hola senior Zappist

Merci de votre réponse. jaurais aimer savoir si ces génétique font de gros bud compacte et en moyenne combien de grammes par plants je peu m attendre de récolter

Faut il compter le nombre de jours de flo ou simplement récolter la plante quand elle nous semble mûr?

Fruty2000

#6 Message non lu par Fruty2000 »

Pwet Fumelatouche :)
Les périodes indiquées sont des valeurs indicatives, il faut recolter quand ça te semble mûr. Dans les guides et tuto il y a un post qui éxplique comment recolter en observant la couleur des trichromes.

Fais une recherche dans les JDC, quelqu'un qui a dejà cultivé ces variétés pourra te répondre sur la taille de la recolte mais ça reste approximatif, tout depend de la façon dont c'est cultivé. :)

fumelatouche

#7 Message non lu par fumelatouche »

Ok Fruty:D jai deja vérifier sa prend une loupe et je ne cest mçeme pas cest quoi les trichomes :oops: Est-ce les ti poile blanc qui sorte au début la flo?

hawkmoon1

#8 Message non lu par hawkmoon1 »

exact !ami canadien,se sont les pistil blancs les trichromes :D

fumelatouche

#9 Message non lu par fumelatouche »

merci de ta réponse cousin francais :lol:

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut,les(poils) blanc sont en réalité des stygmates,rien à voir avec les trichomes :wink:

Fruty2000

#11 Message non lu par Fruty2000 »

Si je ne me trompes pas en observant les buds au microscope tu devrait apercevoir des trichromes :)
Fais une recherche à trichrome sinon ;)

Répondre