BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE 2 PIEDS DON J IGNORE LA PROVENANCE L UN EST EN TERRE DANS UN JARDIN IL SE PORTE TRES BIEN L AUTRE PLANTER EN MEME TEMPS QUI EST DE LA MEME GRANDEUR MAIS CELUI CI NE SENT PRATIQUEMENT PLUS RIEN ET LES FEUILLES SE RECOURBENT SUR ELLE ELLE NE SONT PAS JAUNES
CELUI CI EST SUR MON BALCON DANS 50%DE TERRE DE BRUYERE ET 50% DE TERRAU UNIVERSEL DANS UN SAUT DE 28 LITRES
QU EN PENSEZ VOUS MERCI
Celle qui se porte mal r'empote la pour voir si il y a pas de probleme au niveau des racines (terre trop tasser) et donc elel galere pour avoir de l'eau j'ai perdu une belel plante comme ca :s
merci pour cette reponse breve je vais la rempoter et la mettre a coté de sa soueur ou de son frere qui est dans la terre
ce matin en regardant la plante j'ai remarquer qu 'il yavait des petite grappes vertes aux niveau des tiges
est ce un male ou une femelle
merci sincerres salutation
rebonjour
desolé de ne pas avoir d'apareil numerique sinon je l'aurais poster sur le forum oui il sont assez balaise pour moi il font 48 cms en 38 jours mais si il ya ce male je ais surement l'arracher cela me fera de la peine car on s'y attache mais bon c est la vie
merci a tous
A+