Jock Horror
-
castor
Jock Horror
Bonjours j'ai commandé de la J-H de nirvana.
c'etait pour savoir si la recolte etait pas trop tardive pour cette variété (10-12 semaine de flo)
J'habite dans le sud-ouest et j'ai peur que pour l'out 2006 , elles n'arrivennt pas a maturation.
merci , ++
c'etait pour savoir si la recolte etait pas trop tardive pour cette variété (10-12 semaine de flo)
J'habite dans le sud-ouest et j'ai peur que pour l'out 2006 , elles n'arrivennt pas a maturation.
merci , ++
-
soulwave
-
castor
-
castor
ok alors je vais les mettres dans des petites boites.
Au fait zappiste je voulais te dire merci beaucoup , tu te souviens surement plus de moi .Il y a un an je posais plein plein de questions sur ce forum et beaucoup y ont repondu (entre autre : Foreverlovingjah , hemp lova , toi ....)
Maintenant je cultive dans mon jardin , j'ai une grosse Africaine et un autre pied de local d'environs 1m60 .
Enfin voila , merci a tous et en 2006 je vais faire mon propre JDC :D
bye tlm :wink:
Au fait zappiste je voulais te dire merci beaucoup , tu te souviens surement plus de moi .Il y a un an je posais plein plein de questions sur ce forum et beaucoup y ont repondu (entre autre : Foreverlovingjah , hemp lova , toi ....)
Maintenant je cultive dans mon jardin , j'ai une grosse Africaine et un autre pied de local d'environs 1m60 .
Enfin voila , merci a tous et en 2006 je vais faire mon propre JDC :D
bye tlm :wink:
-
lavista222
salut Castor. j ai justement moi aussi fait en outdoor 6 pieds de jack Horor de la banque Nirvana cette annee. Les graines viennent du marchant par 10.
et bien en ce moment meme,les plantes se declarent et j ai eu 5 males sur 6.
quelle merde. J espere que t auras pas le meme taux de reussite que moi.
bonne chance
et bien en ce moment meme,les plantes se declarent et j ai eu 5 males sur 6.
quelle merde. J espere que t auras pas le meme taux de reussite que moi.
bonne chance
-
castor