tard ou pas
-
mikatine
tard ou pas
J'ai un plan de près de 2m de variété inconnue qui vient de se déclarer femelle (photo 1), il pousse dans une serre. N'est ce pas trop tard pour se déclarer ?
Pour l'engrais quand mettre le bio flow ?
Pour l'engrais quand mettre le bio flow ?
-
hawkmoon1
salut man
!sa depend en partis de la variété de ta plante ,mais sinon non ne t'inquiete pas elle est dans les temps!sa ce trouve c'est une variété qui demande 10 semaine de flo?sinon tu peu commencer quand tu veux a mettre de l'engrais,le fait d'avoir plus de phosphore de potassium sous la dent peu lui donner une impulsions pour quel demarre sa flo + rapidement.Mais sinon en générale (sa depend des variété et d'autres facteurs)le cycle de 12/12 demarre le 15aout donc a partir de cette date je pense que tu peu sans frilosité lui donner son engrais!
tchuss et bonne culture!
-
mikatine
-
hawkmoon1
re sous serres il fait + chaud donc pour l'arrosage si j'étais toi je mettrais environ 3 fois 5litres et sur ces trois fois, 2 fois avec ton engrais mais sa depend de la puissance de celui-ci donc si tu fais comme je te dis et que tu t'aperçois que le bout des feuilles du bas de ton pieds commence a bruler alors diminue l'apport a 1 fois par semaine.Mais sinon man la elle sont en pur floraison surtout si tu commence a voir l'apparition deu thc!donc il est temps de booster!
tchuss!!
-
hawkmoon1
- Daddy
- Modo honoraire

Salut mikatine
c'est un sacré monstre que tu as là , si tu as quelques pistils blanc qui apparaissent, c'est que ta plante commence doucement sa floraison. Ce n'est pas encore le moment de passer à un engrais très riche en P et K car elle va encore grandir. Si tu as un engrais flo avec du N et qu'en court de flo du dois ajouter du P et K en supplément, alors commence à l'appliquer et tu mettra le P et K en supplément quand tes tête commenceront à blanchir.Dans le cas contraire tu applique ton engrais croissance jusqu'au début du blanchissement des buds.
Observe ta plante, regarde si elle jauni, rougi, où , etc
engrais, si c'est vert tout roule, juste un supçon à l'arrosage pour la forme 
coupe surtout pas les feuilles, sauf celles qui sont nazes. Quand elles se formeront, enlève les petites fleures du bas qui sont cachées SANS enlever les feuilles, tu favoriseras ainsi un beau gros bud
bonne culture
c'est un sacré monstre que tu as là , si tu as quelques pistils blanc qui apparaissent, c'est que ta plante commence doucement sa floraison. Ce n'est pas encore le moment de passer à un engrais très riche en P et K car elle va encore grandir. Si tu as un engrais flo avec du N et qu'en court de flo du dois ajouter du P et K en supplément, alors commence à l'appliquer et tu mettra le P et K en supplément quand tes tête commenceront à blanchir.Dans le cas contraire tu applique ton engrais croissance jusqu'au début du blanchissement des buds.
Observe ta plante, regarde si elle jauni, rougi, où , etc
coupe surtout pas les feuilles, sauf celles qui sont nazes. Quand elles se formeront, enlève les petites fleures du bas qui sont cachées SANS enlever les feuilles, tu favoriseras ainsi un beau gros bud
bonne culture
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Jean-bart
-
Zappiste
-
hawkmoon1
-
mikatine
des taches blanches commencent à apparaitre sur certaines feuilles.
Qu'est ce que ça peut être ?
Depuis 15 jours j'ai arrrosé 3 fois avec du bio grow (30 ml pour 11 litres d'eau.)
Sinon la plante continue à grandir et la floraison a bien commencée. Je suis obligé de tirer les branches vers le bas avec des ficelles pour ne pas que le sommet des têtes touche le toit de la serre.
Puis je commencer le biow bloom et à quelle dose ?
Qu'est ce que ça peut être ?
Depuis 15 jours j'ai arrrosé 3 fois avec du bio grow (30 ml pour 11 litres d'eau.)
Sinon la plante continue à grandir et la floraison a bien commencée. Je suis obligé de tirer les branches vers le bas avec des ficelles pour ne pas que le sommet des têtes touche le toit de la serre.
Puis je commencer le biow bloom et à quelle dose ?
-
hawkmoon1
-
mikatine
-
hawkmoon1