homebox et fixation extracteur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#16 Message non lu par Fan_de_Jack »

micka06 a écrit :petit conseil ,le ballast a l'exterieur vous reduirez la temperature a l'interieur de la home box :cool: :wink:
En effet,

Si tu tourne avec une 600Wawa, tu devrais mettre le ballast au dessus de ton box (a l'exterieur)...

ça chauffe pas mal ce genre de bestiau :lol:

Et +1 pour Lecter... tu risque de les grillés en les collant direct sous 600W.

Bon courage pour la suite :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

angelius187

#17 Message non lu par angelius187 »

l'hiver ca aide po mal pour remonter la temperature

si tu veux po qu'il chauffe tu le fout dans ton bac a hydro a ce qui parait ca refroidit bien mais ca dure que tres peut de temps

claude francois a essayer bon personne pu lui demander apres, on se demande pk?
lol

johnizuka

#18 Message non lu par johnizuka »

il fait quand meme 33°le jour dans cette homebox je me demande si c'est pas trop mauvais pour lancer la croissance :shock:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

johnizuka a écrit :il fait quand meme 33°le jour dans cette homebox je me demande si c'est pas trop mauvais pour lancer la croissance :shock:

Alloooo!!!!!!!! :lool:
FDJ a écrit :Si tu tourne avec une 600Wawa, tu devrais mettre le ballast au dessus de ton box (a l'exterieur)... ça chauffe pas mal ce genre de bestiau

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

johnizuka

#20 Message non lu par johnizuka »

le ballast est a l'exterieur evidemment ...

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#21 Message non lu par Fan_de_Jack »

dsl j'repond à coter de la plaque :lol:

j'ai mélangé deux post :? le tiens et celui de Niko ....

:lol: raahhh les vacances cannabique :wink:

KyoDeMoN3y3S

#22 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

juste un petit message vis à vis de la T°

si quand vous ouvrez votre placos, il ne fait pas la meme T° que dans l'appart' ( sous entendu une T° ambiante de 25° max )
alors vous avez trop de chaleur

johnizuka

#23 Message non lu par johnizuka »

25° avec une HPS 600 w ????????????

alors j'aimerais bien savoir comment tu fais pour obtenir une temperature si faible ...

De plus il est conseillé pour faire pousser dans des conditions optimales d'avoir une temperature de 28-30 ° :roll:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#24 Message non lu par Fan_de_Jack »

johnizuka a écrit : ... De plus il est conseillé pour faire pousser dans des conditions optimales d'avoir une temperature de 28-30 ° :roll:
verifie tes sources :?

Tu utilise une injection de CO² :?:

johnizuka

#25 Message non lu par johnizuka »

oui désolé j'ai enormement lu sur les forums et apparement il faudrait une temperature plus proche de 24 ° lampe allumée ... J'y crois pas c'est presque 10 ° d'ecart avec mon box :shock:
J'utilise pas d'injection de CO2 ca marche plutot bien ?

J'ai acheté un cooltube pour ma 600w je me demande si je dois le relier a l'extracteur principal (225) de ma homebox au detriment de renouveler l'air -des petites aerations sont prevus a cet effet ... Un extracteur suffit il pour un cooltube 600w ou faut il un ventilo en plus ??

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: homebox et fixation extracteur

#26 Message non lu par smooth »

Rooooh le vieux déterrage :oops:

Salut tout le monde,

Désolé mais j'ai un petit soucil avec les sangles fourni avec la homebox !

J'explique vite fait : j'ai récemment était repris sur le forum car je ne savais pas que le montage de (l'extracteur+cooltube) se fesait avec l'extracteur collé au FAC.

Seulement comme mon FAC est un monstre et que je n'ai pas les moyen de prendre du canfilters, j'ai testé quand même de tout attacher ensemble dans ma box.

Et c'est la que ça coince, j'ai beau y mettre les 4 sangles fournie, le poids (FAC,extra) est assez élevé et mes sangle se detendent toutes seul son leur poids.

Et malinois comme je suis :mrgreen: , j'ai jeté le papier qui montré le shéma des sangles, alors je viens demander a une ame charitable si elle aurait encore ce shéma? ou qu'on veuille bien m'éxpliqué quel est le truc qui fait que la sangle une fois serré ne redescende pas sous le poids des appareils?
J'ai essayé deux trois truc différent mais a chaque fois les sangles se détendent, il y a bien un freinage non ?

Merci a tous ceux qui auront compris :siffle:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Tahiti_Bob »

je sais pas si j'ai compris mais si ca peut t'aider :

Image

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par smooth »

Merci tahiti_Bob,
j'ai déja vu ce lien(j'ai voulu le piqué pour le mettre en guide et tuto) mais ca l'aurais surement pas fait avec les copyright. c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de chercher ;)

J'ai fini par trouver c'était surtout au niveau des sangle je ne savais pas dans quel sens passez la sangle dans le serre sangle pour qu'il n'y est pas de retour.(ouais pas évident sans shéma.)

J'ai fini par réussir mais avec la gaine ca dépasse presque sur la largeur de la box alors la porte a une petite bosse mais rien de bien grave.

Merci encore de t'être arreter sur mon problème :sm6:

Répondre