quand faut t'il les mettre dehors

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gabbersteam

quand faut t'il les mettre dehors

#1 Message non lu par gabbersteam »

bonjours,

du a la mauvaise qualité des graine soit disant feminisé que j'ai eu , sa a retarder la mise des bouture en exterieur

du coup j'ai du recommencer et mes bouture seront pretent dans une semaine a peu prés

du coup , comme elle sont eclairer 18h par jour, jme demande si je devrait pas attendre que dehors il n'y ai plus que 12h de lumiaire

pensez vous que je puisse les mettre directe dehors dés quelle sont enrassiné , ou alors a quelle date dois-je les mettre dehors ???

tomahawk

#2 Message non lu par tomahawk »

moi je les mettrai dehors le plus rapidement possible rien de mieux que la lumiere du soleil!!!!!

soulwave

#3 Message non lu par soulwave »

un peu tard!!!! :padpo:

fmal

#4 Message non lu par fmal »

on est fin juillet..... la prochaine fois où t'auras plus de temps de soleil dans ta journée c'est au printemps prochein....

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

je peu pa smettre les bouture genre mi aout , commme sa elle partent en flo direct , et meme si sa me fait dla sucette le plus important c que je saurais lesquelle de mes plantes mere sont femel

KyoDeMoN3y3S

#6 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

wé ca va faire des sucettes de 10gr maxi ...

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par ScredZ »

toujours mieu que de les mettre a la poubelle :(
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

hawkmoon1

#8 Message non lu par hawkmoon1 »

pour moi t'as rien a predre a les mettre dehors le temps qu'elles s'adapte a la photopériode,mi aout elles fleuriront de toutes façon :) mieu vos ça et avoir des petites sucettes plutot que le néant :D

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Hola gabbersteam ! :wink:

Comme le plus important c'est de connaître le sexe...
Go For It !

Je sais pas pour ton pays et ta région mais ici au Québec
le 12/12 naturel arrive presqu'en même temps que le premier gel au sol...
Fais que tu devrais pas attendre le 12/12 naturel avant de les sortir !

Répondre