lampe ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
captain

lampe ?

#1 Message non lu par captain »

bonjour

voila je suis dans un placar je peus monter et dessendre la auter jusque 1m24 40 de large et 33 de profondeur avec 2 eco de 20 w mon pere veut pas que je mete plus de l ampe que 2 vous me conseiller quoi en remplacement pour plis de lumen et pas de chaleur merci

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

peut etre l envirolite, mais je ne la connais pas suffisament pour te conseiller dessus, mais tu trouveras des rensiegnement sur le ,net :wink:

captain

#3 Message non lu par captain »

svp ques quil pourer remplace mes 2 lampe eco pour avoir un plus de lumens svp

EasySkanking

#4 Message non lu par EasySkanking »

ton pere ne veut pas plus de 2 lampes ? OK mets juste une HPS 600w :okjesors:

Ma 1° culture s'est fait sous 2X30w eco et ça a donné une récolte sympa.

De toutes facons tu n'as pas la place pour une HPS ou encore une MG. Peut être des neons posés verticalement... Sinon 2X30w ça peut le faire :wink:

sweet_smoke_of_mary_j

#5 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Tiens!!! y'en a qui parlent de ca... faut croire que pour toi y'a que l'envirolite et la kryptolite en forte puissance et peu de chaleur... moi je connais pas, mais sur ce sujet ca discute ferme:
viewtopic.php?t=30950

esperons que tu trouve ton compte :wink:

captain

#6 Message non lu par captain »

EasySkanking

tu meter t lampe a combien de centimetre de t plante merci moi pour que sa pousse la je dois le smetre a moin de 3 centimetre sinon y a aucune evolution merci

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

a quoi ca sert que des mecs fassent avancé le schmilblic si personne prend le soin de consulter avant :nan:lampe eco et tout type d'autre choses interressantes

Répondre