Amsterdam: Ou dormir pour pas chere
un autre bon plan pour dormir PRES d amsterdam c est a Haarlem un petite ville super sympa a 20 min de train de Amsterdam CS juste a cote de la gare d haarlem il y a un coffe qui loue des chambre nikel a 45 euro pour 2 PDJ inclus et il te file 2 t shirt sympa en cadeau en plus les coffee d haarlen sont moins cher
voila leur site http://www.hempcity.net/cannabisshops/s ... ativa.html
un conseil eviter les chambre A et B elles sont bruyant
voila leur site http://www.hempcity.net/cannabisshops/s ... ativa.html
un conseil eviter les chambre A et B elles sont bruyant
Re: Amsterdam: Ou dormir pour pas chere
Bonjour,
Et savez vous si on peut dormir pas cher près de la gare de bus EUROLINES à Amstel ?
Savez vous si il y a des coffee moins chers ou si ils ont tous les mêmes prix ?
Sinon vous en connaissez vous un ou je pourrais somnoler confortablement après consommation intensive et en attendant mon bus ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Et savez vous si on peut dormir pas cher près de la gare de bus EUROLINES à Amstel ?
Savez vous si il y a des coffee moins chers ou si ils ont tous les mêmes prix ?
Sinon vous en connaissez vous un ou je pourrais somnoler confortablement après consommation intensive et en attendant mon bus ?
Merci beaucoup pour votre aide !
- Flask
- Administrateur
Eh tu vas nous péter les couilles combien de fois avec ton message là ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
- Membre des FCF
Re: Amsterdam: Ou dormir pour pas chere
J'ai pas lu le contenu du sujet mais direct : COUCHSURFING
Moi je fais ça avec ma femme et j'adore

Moi je fais ça avec ma femme et j'adore

- olivierhrry
- Membre des FCF
coucou a tlm
personne depuis 2011 n'est parti sur dam piouuu
je vais au "camping zeeburg" souvent enfin 5 fois deja, perso j'adore, mais j'aimerais bien changer pour un studio ( genre ) lol sur dam ou haarlem
si quelqu'un a des info budget max 600 euro 7 jr
merci de penser a moi
personne depuis 2011 n'est parti sur dam piouuu
je vais au "camping zeeburg" souvent enfin 5 fois deja, perso j'adore, mais j'aimerais bien changer pour un studio ( genre ) lol sur dam ou haarlem
si quelqu'un a des info budget max 600 euro 7 jr
merci de penser a moi