faire secher sa plante entire sans couper les branches??
-
debutant motiver
faire secher sa plante entire sans couper les branches??
-
Zappiste
-
Jean-bart
-
zétoubu
ouéch c'est tout à fait possible... c'est juste plus long!
J'ai entendu dire que plus le sechage était long et "doux",
plus la weed serai meilleure...
Tu vas juste galérer un peu plus à faire ta manucure...
parceque manucurer un pied avec ses feuilles séché dessus
c'est pas ce qui de plus pratique mais bon...
@+ et bonne continuation

J'ai entendu dire que plus le sechage était long et "doux",
plus la weed serai meilleure...
Tu vas juste galérer un peu plus à faire ta manucure...
parceque manucurer un pied avec ses feuilles séché dessus
c'est pas ce qui de plus pratique mais bon...
@+ et bonne continuation
-
debutant motiver
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

bart a écrit :salut, séchage de la plante entiére pour moicomme le dit Zappiste (plus long) mais patience est souvent recompense.
Idem ici
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
sweet_smoke_of_mary_j
une fois j'ai "oublié" une ptite pante (40cm) dans mon placard apres la flo... elle est restee dans son pot un bon mois... je l'avait oublié car c'etait la seule en terre... Et elle etait pas encore totalement a maturité...
bin franchement j'ai pas regretté... elle etait bien seche... et le gout pas degueu... pas le top... mais pas mal quand meme...
Et j'avoue que ca fait tres classe de poser le pot sur la table et se servir direct sur la plante
"servez vous mes gins!!!"
Mais bon... c'etait accidentel et j'ai eu du bol... dans la realité ca doit pas etre aussi evident de faire secher correctement les plantes... a moins d'avoir un environnement ideal pour ca...
bin franchement j'ai pas regretté... elle etait bien seche... et le gout pas degueu... pas le top... mais pas mal quand meme...
Et j'avoue que ca fait tres classe de poser le pot sur la table et se servir direct sur la plante
Mais bon... c'etait accidentel et j'ai eu du bol... dans la realité ca doit pas etre aussi evident de faire secher correctement les plantes... a moins d'avoir un environnement ideal pour ca...
-
Zappiste