alors voilà mes femelles viennent tout juste de se déclarer, et je voudrais savoir si je dois leur donner de l'engrais de flo dès maintenant ou attendre que les têtes se forment un minimum? et faut il continuer l'engrais de croissance durant la flo comme l'indique le programme biobizz? je trouve ça un peu bizarre.... merci d'avance pour vos conseils
à partir de quand l'engrais de flo?
-
cronica smoke
à partir de quand l'engrais de flo?
salut à tous c'est mon premier message sur ce forum
alors voilà mes femelles viennent tout juste de se déclarer, et je voudrais savoir si je dois leur donner de l'engrais de flo dès maintenant ou attendre que les têtes se forment un minimum? et faut il continuer l'engrais de croissance durant la flo comme l'indique le programme biobizz? je trouve ça un peu bizarre.... merci d'avance pour vos conseils
-
KyoDeMoN3y3S
-
fredo_
Salut,
Pour ma part, je boost en engrais de flo dès le passage en 12/12 avec une fois par semaine, une dose d'engrais de croissance.
Attention, comme l'indique KyoDeMoN3y3S, tout dépend de ton terreau.
Une chose de certaine, ne pas supprimer l'engrais de croissance en flo et ce sourtout sur les variétés à longue flo.
++
Pour ma part, je boost en engrais de flo dès le passage en 12/12 avec une fois par semaine, une dose d'engrais de croissance.
Attention, comme l'indique KyoDeMoN3y3S, tout dépend de ton terreau.
Une chose de certaine, ne pas supprimer l'engrais de croissance en flo et ce sourtout sur les variétés à longue flo.
++
-
cronica smoke
merci pour vos réponses
Fredo, j'ai un bouquin qui dit qu'il ne faut pas donner d'engrais de flo les 2 semaines apres le passage en 12/12 car la plante est encore dans une phase de croissance. enfin bon moi les 2 semaines sont passées mais javais peur qu'il soit encore un peu tôt...
bon je vous laisse j'ai des plants à arroser, je mettrais quelques goutes de bloom
A+
Fredo, j'ai un bouquin qui dit qu'il ne faut pas donner d'engrais de flo les 2 semaines apres le passage en 12/12 car la plante est encore dans une phase de croissance. enfin bon moi les 2 semaines sont passées mais javais peur qu'il soit encore un peu tôt...
bon je vous laisse j'ai des plants à arroser, je mettrais quelques goutes de bloom
A+
-
Zappiste
Hola cronica smoke !
Ça dépend de l'engrais utilisé...
T'en a que tu donnes aux 3-4 semaines et d'autres à chaque arrosage.
T'as des jardiniers en stade de flo qui vont alterner Flo et végé...
Ça dépend de la réaction de la variété...
Si t'as pas d'azote ou peu et que les feuilles jaunissent prématurément
t'es mieux de redonner du végé que de laisser aller !
Ça dépend de l'engrais utilisé...
-
zétoubu
+1KyoDeMoN3y3S a écrit :en flo', suivant ton terreau ( si t'as du allmix, t'es pas forcé, mais si t'as du light mix, wé ... ), c'est pas mal de laisser 1mL de biogrow, pour pas que les plantes aient une carence en Azote
tu peux balancer le biobloom et le topmax 1semaine apres etre passé en 12/12
En tout cas c'est ce que je fais et tout ce passe bien...
-
bill bocquet
+1Ça dépend de l'engrais utilisé...