Question d'un débutant qui veut bien faire

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fumelatouche

Question d'un débutant qui veut bien faire

#1 Message non lu par fumelatouche »

Bonjour Chers jardiniers. Voila au milieu mai jai planter 20 pieds un peu partout autour de la maison. Jen ai de tres beaux bien toffu de 1m 35 mais jen ai aussi tres chétif qui ont la mine basse. je crois pas que cest un manque de soleil mais plutot la qualité du sol qui les affectes. IIs commence a faire des petites fleures femelles et j aimerais savoir si il serait sage de déterrer ceux qui sont chétif de les mettres en pot avec un bon substrat biologique que je viens d acheter dans un centre de jardinage et par la suite les mettres dans un placo sous une hps 430 watts ou simplement les laisser a l extérieur au soleil. Dune maniere ou une autre je crois pas que les mettres à l intérieur accélererait le processuce de flo.

Si vous croyez que je suis dans les patates je vous prie de me remettre sur le droit chemin

PS Devrais je commencer a lur donner de l engrais de floraison toute suite ou attendre encore quelque semaines ?

Je crois que la génétique est du shaman et lautre je men souviens plus :(

Merci a tous et bonne récolte 2005

fumelatouche

#2 Message non lu par fumelatouche »

merci de vos réponses lol J ai pris la décision de le faire

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,la shaman ne fait pas des plants énormes :wink: tu riques d'abimer les racines si tu les rempotes.Coté engrais,continue avec le croissance encore 3 semaines au minimum . :wink:

fumelatouche

#4 Message non lu par fumelatouche »

Shaman pas énorme?? ouffffffff dommage que je peu pas prendre de photos . AU moins 4 a 5 pied de haut donc 1m 50

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,150cm tu trouve ça énorme :lol: . :wink:

fumelatouche

#6 Message non lu par fumelatouche »

ouii je trouve je mesure 1m 82 faque si le compare a moi manque pu grand chose

Au fait je les ai transplanter dans des pot ceux qui sont chétif on verra ben qu est que ça va donner

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

vu que la transplantation et faite :wink: donne du P Phosphate pour les futures racines.Le N et le K dans une quinzaine de jour. :wink:

fumelatouche

#8 Message non lu par fumelatouche »

Donner du phosphate maintenant?????? je croyais que c.tait pour la floraison le phosphate. A moins que je me trompe avec le phosphore me semble cest pareil

Quelque chose je saisis pas bien

Asta pronto amigo

soulwave

#9 Message non lu par soulwave »

la floraison c'est la potasse pas le phosphate :roll:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par 100% THC »

Potassium peut-etre :mrgreen:

La potasse, c'est autre chose
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par cbref »

y a la pétasse aussi, mais ca c pas pour la floraison :mdr:

et mdr bart, ben si apparement la shaman est grande, meme si 1m50 pour toi c petit, par rapport a ces autres plants elles est plus grande donc....enfin je sais pas je tire ptetre trop vite des conclusions lol :roll:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

fumelatouche

#12 Message non lu par fumelatouche »

lolllllll ok je me mélangeais avec le potasse héhéhé. Le phosphore je trouve ca ou batard? Yen a dans mes céréale muxlic mais pas sur que sa soit la meilleur chose

Jean-bart

#13 Message non lu par Jean-bart »

salut,la plante a besoin de npk tout au long de sa vie :lol: le phosphate favorise les racines.comme tu vient de transplanter tu as certainement (abimer) ou laisser quelques racines dans le sol.En jardinerie ont trouve du triple ou super phosphate en poudre et aussi des engrais haut en P genre 10-52-10 npk. :wink:

fumelatouche

#14 Message non lu par fumelatouche »

ok maintenant cest clair

merci l ami Bart :D

fumelatouche

#15 Message non lu par fumelatouche »

a vrai dire pas toute a fait je croyais que le P dans NPK était le patassium pas le phospate :|

Répondre