Plantations Tardives

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
shepper

Plantations Tardives

#1 Message non lu par shepper »

Voila j'ai plantes 7 graines le 12 juillet je sais que c'est tard pour pla,ter mais pouver vous me dire a peu pres combien mesurerons mes pieds lors de la recolte d'ici septembre/octobre ???!!!

shepper

#2 Message non lu par shepper »

et aussi si le fait que je les ais plantes asser tard vont avoir des consequences sur la qualite de la beuh ?!

elijah

#3 Message non lu par elijah »

man jsuis loin d'etre un pro,mais il me semble que c'etait un peu tard juillet,tu voi moi j'ai eu l'idée de planter en juin,ben j'attend juska mars prochain...surtout si tu plante en out tu est dans kel region?sud?a moin que ta variété soit tres precosse,ca m a l'air rapé,les premieres gelées au sol seront surmen la avan ta recolte :cry: mai ptet que jme trompe :lol: donne plus d'info sur ton cas pour plus d'aide man...a plus et bonne chance il en faut defoi....

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cbref »

j'dirais entre 30 et 60cm selon la variété, le sol, et la lumière.
vont grandir un peu puis faire une tete.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

shepper

#5 Message non lu par shepper »

pour la region jabite a cote de toulouse donc dans le sud e il i fait asse chaud mais pour la variete je c pas du tout ca doit etre un genre don tou le monde peut se procurer les graines facilement.

DurBaN

#6 Message non lu par DurBaN »

moi jpense que tu peux tenter il y aura environ 1 mois de croissance a peu pres et ensuite pendant ta floraison il va grandir encore un peu et tu recolte fin septembre debut octobre,ca sera deja mieux que rien je pense

Répondre