Comment faire pour l'hiver ?????!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
shepper

Comment faire pour l'hiver ?????!!!!!

#1 Message non lu par shepper »

J'aimerais avoir vos conseils pour savoir comment je pourrais garder mes pieds dehors durant tout un hiver sans qu'il ne meurt et sans acheter une grosse serre trop voyante alors, si vous avez des techniques ou systemes fiables et peu couteu faites moi partager. MERCI

shepper

#2 Message non lu par shepper »

UP Pleaze jen e vraiment besoin

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

Allez, UP il est en galère car si vous répondez pas dans l'heure qui suit ses plants vont crever!
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Capricieuse

#4 Message non lu par Capricieuse »

Clair qu'avec les températures extérieur, faut vite prévoir les couvertures chauffantes :mrgreen:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par JahSoldier »

:lol:

on te répondra cet hiver, là y'a l'temps non ? :mrgreen:

julius le noob

#6 Message non lu par julius le noob »

Faut faire pousser de la snowball ! :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par cbref »

tu leur met une triple dose d'engrais 3 jours avant la récolte, avec ça ils vont tenir le coup pour l'hiver :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

maitre xian

#8 Message non lu par maitre xian »

tu leur met une triple dose d'engrais 3 jours avant la récolte, avec ça ils vont tenir le coup pour l'hiver

lui dis pas trop de connerie y va le faire apres :lol:

y'a aucun moyen de garder un plant l'hiver sans investissement assez "lourd" ,faut chauffer la terre (genre chauffe terrarium) et l'air qui l'entour (serre chauffer)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cbref »

et faut une lampe pour relancer la croissance sinon ca marchera jamais.
(là c pas un joke ;) )
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

maitre xian

#10 Message non lu par maitre xian »

enfaite un placard ce serait pas mal non ? :mrgreen:

seb12

#11 Message non lu par seb12 »

quel est l'interet de garder la plante l'hiver puisque madame cana est annuelle donc pas de vie à trépas au bout d'une saison.....

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

xaniss

#12 Message non lu par xaniss »

seb12 a écrit :quel est l'interet de garder la plante l'hiver puisque madame cana est annuelle donc pas de vie à trépas au bout d'une saison.....

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
C'est pas tout a fait vrai, j'avais vu des photos de plants de canna tellement énormes qu'on aurais plutot dit des arbres.

seb12

#13 Message non lu par seb12 »

et ils donnent qqchoses????
c'etait où ta foret cana?
des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

holyweed

#14 Message non lu par holyweed »

j'avais vu des photos de plants de canna tellement énormes qu'on aurais plutot dit des arbres.
Clair ça tape, ils ont un tronc marron et tout c'est terrible de faire ça en serre. Genre t'as un énorme plant mère de + de 10 ans ça devient un arbre c clair :lol:

Tu peux peut-etre te faire une serre autour de tes plants avec des arceaux en métal plantés et recouverts de bache translucide un truc basic quoi.

Par contre il faut que tu tire une longue rallonge et que tu mette une lampe dans ta serre qui fera chauffage par la même occasion lol. Le problème c'est que tes voisins vont croire que des E.T. ont atteris dans ton jardin :mdr: comme dans saving grace.

Mais apparemment c'est pas ce que tu veux.
Tes plants sont bien en pleine terre ? Parce que s'ils sont en pots t'as juste à les mettre dans un placard à l'intérieur..
Sinon tu les déterre et rempote dans un pot et hop en placo !

Bon courage en tout cas dans ton projet

+
:wink:

shepper

#15 Message non lu par shepper »

et si je les met dans un placard avec une lampe normale (style phillips) 60W vous croyer que se sera asser pour les faire tenir jusqu'a la prochaine saison de plantations ???!!!

Répondre