solution pour arosage moin fréquent

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

solution pour arosage moin fréquent

#1 Message non lu par elijah »

voila jme suis creusé un peu la tete(marie jeanne m'a bcp aidé :lol: )et beaucoup n'ont pas les moyen de se payer des systemes d'arosage auto(ou ils ne savent pas ou en trouver)bref,j'avai pensé a faire un trou(plus ou moin grand ca depen des besoins)dans un bouchon de bouteille,ou un bidon ou autres,puis de faire un pti trou près du plan et de mettre la bouteille a l'envers.ca vous parait ingénieux ou inutil? j'esper en avoir aidé certains,en espérant que mes questions sur l'autre sujet seront éclairés par des ames charitables!

Sheneblisss

#2 Message non lu par Sheneblisss »

Ben c'est un peu la solution de base... je sais qu'il y a des embouts à mettre à la place des bouchons, qui laissent couler une quantité précise de liquide, genre l'embout vert ça sera 1L/jour, le orange 2L... ça permet d'adapter aux besoins de ta plante. C'est pas très cher je crois...

La bouteille percée c'est simple mais efficace. :)

botanX

#3 Message non lu par botanX »

ouvrez les noeils!!! :shocked!: viewtopic.php?p=504762#504762
avec ça ya bon!!

botitanique

#4 Message non lu par botitanique »

le système aqua solo est pas mal pour le début de la croissance, il permet de garder la terre humide, mais pendant les groose chaleur ça ne sert à plus rien.

botanX

#5 Message non lu par botanX »

Je ne parle pas d'aqua solo de merde mais de ceci :arrow: