De l'aide siouplait ^^
-
Blina
De l'aide siouplait ^^
Salut a tous.
Bon cette je me suis lancé dans la culture outdoor et l'anné prochaine j'ai decidé que je ferais pousser environ une 60 éne de pied, vous allez me dire que je m'y prend trop tôt mais bon ca me tracasse trop ^^
J'ai 18 ans j'habite encore chez mes parent et ils ne savent pas que je fais pousser et au quel cas ils s'ré pas trés content..
Je ne sais pas au faire demarer tout ce petit monde, si qqn a une idée ?
Commencer direct en foret je sais pas ??
Merci
Bravo a ceux qui ont compris ^^
Bon cette je me suis lancé dans la culture outdoor et l'anné prochaine j'ai decidé que je ferais pousser environ une 60 éne de pied, vous allez me dire que je m'y prend trop tôt mais bon ca me tracasse trop ^^
J'ai 18 ans j'habite encore chez mes parent et ils ne savent pas que je fais pousser et au quel cas ils s'ré pas trés content..
Je ne sais pas au faire demarer tout ce petit monde, si qqn a une idée ?
Commencer direct en foret je sais pas ??
Merci
Bravo a ceux qui ont compris ^^
-
hawkmoon1
salut blina ,foret ,champs de mais,propriété abandonné ,y va falloir que tu prenne le temps de visiter ton coin pour ça!!!alors ta raison de t'y prendre 1ans a l'avance!surtout si tu veux faire 60 pieds la y va te falloir plusieurs spots!!!!sans parler de la fortune en terreaux ,et fertilisants!!si tu veux faire du vrais bon !pour 60 pieds prévois entre 200euros et +!pour les faires demarrer si tu peu pas chez toi ou chez un pote ,pas le choix fais le dehors direct en terre et au soleil!voila tchuss 
-
Blina
-
botitanique
- c6p0
- Membre des FCF

ou la toi ty va un peu fort.
ta 18 ans tu va cultivé dans le dos de tes parents et tu decide de faire 60
plantes en outdor
alors soyons modeste a 500 grammes par pied multiplié par 30 plantes
(je compte 50 % de femelles) ca nous fait 15 kg :
tu voit pas les chose un peu en gros la ?
a moins que tu envisage de te payer une ferrari biensur.
ta 18 ans tu va cultivé dans le dos de tes parents et tu decide de faire 60
plantes en outdor
alors soyons modeste a 500 grammes par pied multiplié par 30 plantes
(je compte 50 % de femelles) ca nous fait 15 kg :
tu voit pas les chose un peu en gros la ?
a moins que tu envisage de te payer une ferrari biensur.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Blina
- JahSoldier
- Modo honoraire

déjà essaye de faire ton outdoor qu'avec des pieds femelles pour pas te prendre la tête avec des mâles -boutures, plants sexés en placard en début d'année- .
Pour les 60 plants tu fais ce que tu veux, mais bon
... dis toi juste que t'auras plus de chance de te faire griller, qu'il va te falloir de la main d'oeuvre pour manucurer et récolter, que devant un juge ce sera pas facile à défendre 
déjà avec 5-10 pieds démarrés de bonne heure t'as de quoi te faire plaisir !
Pour les 60 plants tu fais ce que tu veux, mais bon
déjà avec 5-10 pieds démarrés de bonne heure t'as de quoi te faire plaisir !
-
zétoubu
60 pieds
Tu vois gros de chez gros là...
T'as pas vraiment l'air de te rendre compte du boulot que c'est de faire pousser 60 pieds et du budget que ça représente!....
60 pieds = 60 pots, 1500l de terreau (60*25l), 5 litres d'engrais (au moins), et pi faut penser à les arroser tes plants (au moins 5 litres / semaine et par pied soit 300 litres par semaine pour 60 pieds).
J'espére que t'as le permis et une fourgonette
Sans parler de la manucure, du séchage et du stockage
Sans compter les risques que tu prends si tu te fais caler... tole direct!!!!!!
T'as 18 ans, tes parents sont pas au courant et puis pas d'accord du tout, etc...
Nen, franchement refais ton calcul et obtes pour 10 graines, ce qui te fera peut être 6 femelles, et largement assez pour fumer tranquil pendant 1 année.
Puis sans expérience 60 pieds c'est d'la folie...
J'dis pas ça pour te casser le moral mais bon, réfléchis un peu à tout ça...
@+ et bonne continuation

Tu vois gros de chez gros là...
T'as pas vraiment l'air de te rendre compte du boulot que c'est de faire pousser 60 pieds et du budget que ça représente!....
J'espére que t'as le permis et une fourgonette
Sans parler de la manucure, du séchage et du stockage
Sans compter les risques que tu prends si tu te fais caler... tole direct!!!!!!
T'as 18 ans, tes parents sont pas au courant et puis pas d'accord du tout, etc...
Nen, franchement refais ton calcul et obtes pour 10 graines, ce qui te fera peut être 6 femelles, et largement assez pour fumer tranquil pendant 1 année.
Puis sans expérience 60 pieds c'est d'la folie...
J'dis pas ça pour te casser le moral mais bon, réfléchis un peu à tout ça...
@+ et bonne continuation
-
B-real
-
Blina
-
soulwave
salut blina!!ouais!!!je suis tres tres d' accord avec tous ces posts sages!!
moi cette annee j'etais parti avec 30 graines de super selections , j'ai eu 23 plantes, j'ai du filer a un poto 7 pieds de skunks qui grandissent trop il a un terrain immense et on partage ( tu vois deja!!!) pense a selectionner des variet discretes !
il m'ai reste 16 pieds pour chez moi !! ça a grandi et la semaine derniere j'ai pu les sexe : resultat 6 males et 2 que suis pas sur ! et beh crois moi si tu veux mais si les 2 dernieres c'est des males je serais content !!! mes 8 pieds d'aurora et afghans sont enormes et laissent presager une recoltes magnifiques!!
voila si ça peut t' aider a reflechir sur ton canape c'est cool mais n'y reste pas trop longtemps parce que une culture de beuh pour avoir des resultats c'est un sacre boulot et encore plus en guerilla!!!!ciao ciao!
moi cette annee j'etais parti avec 30 graines de super selections , j'ai eu 23 plantes, j'ai du filer a un poto 7 pieds de skunks qui grandissent trop il a un terrain immense et on partage ( tu vois deja!!!) pense a selectionner des variet discretes !
il m'ai reste 16 pieds pour chez moi !! ça a grandi et la semaine derniere j'ai pu les sexe : resultat 6 males et 2 que suis pas sur ! et beh crois moi si tu veux mais si les 2 dernieres c'est des males je serais content !!! mes 8 pieds d'aurora et afghans sont enormes et laissent presager une recoltes magnifiques!!
voila si ça peut t' aider a reflechir sur ton canape c'est cool mais n'y reste pas trop longtemps parce que une culture de beuh pour avoir des resultats c'est un sacre boulot et encore plus en guerilla!!!!ciao ciao!
-
Blina