J'ai des sanglier ou autres bètes qui cassent tout!!!!!!!
-
T.H.C Vedgetebowls
J'ai des sanglier ou autres bètes qui cassent tout!!!!!!!
Salut a tous....Tout ce passait bien,ca poussait a merveilles
quand il ya a peine 6jours je vais les voir et mauvaise surprise il ya 3 de mes pied casser
!!!!il yavai des branches entieres arrachée...il yen a un ou il ne reste plu que 1 branche sur 10!!!!!sur le chemin pour aller les voir,tout etai casser....comme si un dinosaure etai passer...c'est pour ca que j'ai penser au sangliers!!!sur les autres pieds il ya quelque petite branche qui on eté manger...comme coupée nette....rongeur???en plus c'est les plus beau....ceux qui faisai 1m60 qui on été casser!!!!!mai a la base des branche!!!Je suis sur que c'est des animaux....Je le sais car j'en ai vu a coter, qu'il ya bcp de lapins...et de renard...et peut etre aussi des sanglier vu le massacre alentour!!!!Alor que faire???que me conseiller vous pour eviter sela encore une fois???et estce possible que les lapins et renard consomme du canna??
merci d'avance... 
-
elijah
-
maitre xian
-
T.H.C Vedgetebowls
-
elijah
- 100% THC
- Modo honoraire

J 'ai des sangliers qui viennent retourner mes pommes de terre et des chevreuils qui piétinent mes fraises. Donc l'odeur humaine qui les fait fuir ça marche pas à coups sur.
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a des villes où des sangliers vivent en fouillant dans les poubelles.
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a des villes où des sangliers vivent en fouillant dans les poubelles.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
canard-bis
trouve Obelix et fini les problemes de sanglier
si c'est bien des sangliers et pas des chevreuils, bah ca va être hardcore pour être peinard
le coup des cheveux sur une harde c'est pas terrible, le 12 c'est mieux
ps: si tu pionces à ton spot (on c jamais) trouve toi un arbre solide, ca sera moins dangereux qu'au sol
si c'est bien des sangliers et pas des chevreuils, bah ca va être hardcore pour être peinard
le coup des cheveux sur une harde c'est pas terrible, le 12 c'est mieux
ps: si tu pionces à ton spot (on c jamais) trouve toi un arbre solide, ca sera moins dangereux qu'au sol
-
botanX
j'ai aussi eu deux pieds cassés par des sangliers qui ont fouillé dans ma terre de cult (les odeurs de corne,guano,os ont du l'attiré) alors j'ai recouvert de grosses pierres autour des pieds; ensuite suivant les conseils d'un cannabiculteur avertit j'ai semé un metre autour une poigné de sang desseché car la forte odeur fait fuir les annimaux
je suis pas sur que l'odeur humaine suffise...peut etre; en tout cas je n'ai plus de blèmes
je suis pas sur que l'odeur humaine suffise...peut etre; en tout cas je n'ai plus de blèmes
-
T.H.C Vedgetebowls
....g mi du poivre tou autour des pied....peut etre ke lodeur va les embeter pour bouffer les pied!!??
....mais sinon je v mettre une cloture electriser pour enclos a vache!!!mais g peur que si une personne passe par la ca la rende encor plus curieuse!!!sinon les anti taupe ou truc comme ca ki envoi des ultason....ca pourrrai marcher??yen a ki marche avec des pano solaire a ce ki parai...on peut trouver ca ou??sinon merci a tous... 
-
hawkmoon1
salut man!moi j'ai u le meme probleme que toi sauf que c'étais des oiseaux!!(et oui c un terrain en friche donc pas de probleme de sangliers et autres)ce que l'on m'as conseillé c de faire en sorte que tes plantes est un sale gout (pas d'incidences sur le gout du futur joint )vaporise les avec de l'eau dans laquelle t'auras fais macérer de l'ail ,si c des oiseau accroche un cd au branche
sinon comme dis maitre xian la pisse peu etre un bon moyen en plus si tu l'as dilue avc de l'eau ça fourniras de l'azote a tes plant!tchouss courage la nature est généreuse avec les perséverants! 
-
canard-bis
-
botanX
-
T.H.C Vedgetebowls
-
micka06
moi perso , je te conseil de bien brossé ton chien ou celui du voisin ,tu recupere les poils que tu mettra a quelque metre des plants succés garantis prend un chien qui sent bien fort tu sais
,en plus c'est l'ete et nos amis canin perde grave leur poils
en esperent que tu trouve un chien tchou
PS: c'est serieux
en esperent que tu trouve un chien tchou
PS: c'est serieux