out 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
soulwave

out 2005

#1 Message non lu par soulwave »

salut ,tout le monde!!!voila unpetit topo de ma saison out 2005 !
choix des plants :8afghans
8 aurora indica
3 skunks
semé fin mai : 4 af et 4 aur en pots dans un abris (fausse serre)
et les 3 sk en mi guerilla (pas de visite quot)
tres belle croissance vegetative por tout le monde, mais le mois de juin a ete trop chaud ce qui a , je pense, declare un nombre importan de males!!
j'en suis pour l'instant , avec certitude totale a :2 afgh / 8
5 auro/8
pour le reste je dois aller voir ajd :jocker:
d'ailleur tous les plants qui sont a la peripherie de la serre sont passes males et ceux sous l'ouvrant et devant la portesont passes femelles et ceux autant en pots qu'en terre !!! donc la beuh n'affectionne pas la chaleur excesive !! j'ai d'ailleur ote entiremnt le toit depuis (tampis pour les images satellites mdr)
les question:
1 je voudrais continuer encore la vegetation ! est ceque je peux continuer la ferti azotee? et jusqu'a quand avant la flo?
2 quand pensez vous que la flo va demarrer?
3 a quel moment je peux envoyer la ferti flo?(potasse)
4 est ce que a ce stade je dois deja enlever les males(voir tof poour savoir si vous pensez comme moi!)

soulwave

#2 Message non lu par soulwave »

je vois pas les tofs ?? comment je fais au secours!!!!!!

julius le noob

#3 Message non lu par julius le noob »

lorsque tu post un message tu as une parti joindre un fichier, tu click sur "parcourir" puis tu choisi la tof, tu click sur "joindre photo", pas + de 256Ko par tof et respecte les formats qui sont acceptés. :wink:

botitanique

#4 Message non lu par botitanique »

salut soulwave

le déclaration des sexes vont cmmencer et normalement le passage en flo commence le 21 juillet changement d'heures.
Mais ceci dépend aussi de la variété des plans renseigne toi!!!!

des que tu sais tu peut commencer a arroser avec la potasse vas y

Pour les male enleve les tout de suite ca ne sert à rien de les garder a part si tu veut de la graine

soulwave

#5 Message non lu par soulwave »

salut merci !!des que elles se declarent ou a partir de la flo pour la potasse parce que la elles sont declarees depuis 1 ou 2 j!!!! et j'ai encore mis de l'azote pour la vege!

Répondre