besoins de conseils

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Vr

besoins de conseils

#1 Message non lu par Vr »

Bonjour me presente m'appelle Vr inscrit depuis peu de temps mais encore jamais poster , j'ai kkl kestions a poser et besoin de vos lumieres

deja c ma 1ere culture -soyez indulgant- :)

a peu pres 10 semaines de croissance -planter fin avril debut mai- tous en meme temps , j'ai ensuite mis en terre les 3 plus gros pieds et le reste se fait en pot. tjs pas sexuer je voulais les forcer car sachant kil me reste 2 mois je pense ke ça va etre juste .

sachant ke je part en conges en debut septembre personne ne va s'occuper des mes plantes.
pensait vous k'il fodrait mettre en flo mes pots ?
Pour les pots se ne va pas etre trop dur de les rentrer et mettre dans le noir par contre le faites de les sortir a 4h30 du mat et de les rentrer a 16h30 posera t'il un blem sachant ka 4h30 ya pas bcp de soleil ;)

Pour les pied en terre que puis-je faire ? aucune idée ...

de plus g du couper le haut du plus grand pied en terre car il finira par depasser chez le voisin sinon ...

merci des reponses aporté et se forum dechire grave on trouve plein de renseignement pour les debutants.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

FoOlBuG

#2 Message non lu par FoOlBuG »

Io

Pour les questions c pas moi qui vais pouvoir t'aider, enfaite apres avoir vu les tofs, j'ai trouvé tes plantes belles et je me demande ce que c'est ? elle resemble trop a ce que j'ai (varieté de la Reunion, grosse sativa comme toi)
Alors si tu peux me dire ce que c'est ca serait simpa :)

Merci et bonne continuation.

Vr

#3 Message non lu par Vr »

dsl je ne c pas ce ke c comme varietes vu qu'on ma donner des graines et ke g planter sans savoir mais apparement j'orai ptete 2 variete differentes .
dsl ....

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola Vr ! :wink:

T'as pas beaucoup d'options...

Pour les plantes en pleine terre faudrait que tu donnes du 12/12
pour forcer la flo comme pour les plantes en pot...

Pour ça te faudras une bâche opaque ou une boubelle ou une boîte de carton...

Comme les plantes sont pas en flo tu peux couper les têtes !

soulwave

#5 Message non lu par soulwave »

salut !!ta 1 er culture est magnifique tu dois etre dans le sud ??de l'afrique!!!mdr!non je crois que tu n'as pas besoin de trop de conseil!!! je rigole!!
pousse la flo pour les pots et les autres tu les laisses tranquillement fleurir tu les arroses un bon coup avant ton depart tu y met ta potasse en bille retardante et basta!!! a ton retour ou tu recoltes ou ta les flics a la maisontellement qulles sont belles!!! lol

soulwave

#6 Message non lu par soulwave »

ps : fait une cuvette naturelle en terre pour pouvoir innonder le pied!!!fais gaffe a la mrteo qu'il pleuve pas pendant 6 j apres ton arrosage a cette epoque la plante n'a pas besoin de beaucoup d'eau!!!ciao!!!

Répondre