le peticulteur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
casicoco

#46 Message non lu par casicoco »

pti message pour vous dire que sa commence a sentir trop trop bon par chez moi!!!
je saurais quand d'aprés vous si c'est une femelle???
merci aplus

casicoco

#47 Message non lu par casicoco »

salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le plant va bien, et je me demandais si se serais bien de couper les grandes feuilles (les premiére à avoir pousser) pour mermettre aux nouvelles branches de pousser corectement en reçevant plus de lumiére ???

ciao

supertromo

#48 Message non lu par supertromo »

salut casicoco !!!

ca serait bien ke tu mette une foto pour kon puisse t'aider a tailler ta plante si tu veux ! ca r c'est sur qu'en coupant certaines feuilles tu permets a la plante de meiux se developper ailleurs !

sinon pour la floraison, ca depend en kel systeme horaire tu es... faudrait mettre en 12/12 ou alors dehors! ;)

++

Morbid-Angel

#49 Message non lu par Morbid-Angel »

des fotos ! des fotos ! des fotos ! :mrgreen:
:roll: le petit a du grandir...

supertromo

#50 Message non lu par supertromo »

Morbid-Angel a écrit ::mrgreen: le petit a du grandir...
bah au moins t'es pas pessimiste morbid !! :wink: t'aurais pu dire "la petite" !!

bon, n'empeche k'on veut des tof !!!!!

:up: :up: :up: :up: :up:

Psykoman#1

#51 Message non lu par Psykoman#1 »

En revanche, l'excroissance tout à gauche de la première photo pourrait bien etre une fleur femelle
Encore quelques jours de patience et tu seras fixé
Moi je pense que c'est tous simplement une branche secondaire qui va se former la plante n'est pas encors déclaré docn on ne peu pas encors le voir...

marteau rouge

#52 Message non lu par marteau rouge »

Pour le cutting des grande feuille certain le font d'autre pas, n'oublie pas que les grande feuille sont les poumons de ta plante donc à mon avis tu peux le faire mais dans les limites du raisonnable. Alé a+

casicoco

#53 Message non lu par casicoco »

lut les amis!!!!
enfin des nouvelles désolé: j'était en vacances!!!!!
bon le plant a grandi comme vous pourrez le voir dés demain, là je suis trop crevé pour aller prendre tes fotos!!!
toujours pas de sdtigmate ni de fleurs, le plant est passé en outdoor, pis je pense le replanter dans un pot plus grand!!
à demain pour les tof!!
ciao

casicoco

#54 Message non lu par casicoco »

Comme promis voilà les photos!!!

:shock: tout à l'heure en rentrant je fait un ptit tour par le balcon et là: stupéfaction le plant complétement tordu mais il semblait en forme!!!!!

bon je vous met les foto vous verrer bien pis si il y a une explication ben je vous écoute!

trop choquer est traumatisé par ma macabre découverte je ne l'ais pas rempoter comme prévu ( par pur fainéantise évidemment mais sa fait pas bien de le dire :wink: )

ciao!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

goten

#55 Message non lu par goten »

salut
ton piéd est bien beau,mais tu devré vrément le replanter parceque vue la taile du pots la il dois etre a saturation.tu pourrais le renpoter en un gros pot large et le tailer comme sa il partiré sur les coté,a chaque intersection de fueille tu aurré une nouvel branche.

++

casicoco

#56 Message non lu par casicoco »

merci goten c'est bon je l'ais rempoter dans un pote faisant 3 ou 4 fois la taille de l'ancien sa devrait le faire!!!!!

ah j'oubliais!!! il y a des éspéce de boules qui poussent à la base de certaine branche!!! je vous montre tous ça demain!!

ciao!

goten

#57 Message non lu par goten »

casicoco a écrit :merci goten c'est bon je l'ais rempoter dans un pote faisant 3 ou 4 fois la taille de l'ancien sa devrait le faire!!!!!

ah j'oubliais!!! il y a des éspéce de boules qui poussent à la base de certaine branche!!! je vous montre tous ça demain!!

ciao!
oulalala :( j'espere que les petite boules ne resemble pas a sa parcque sinon c'est pas bon pour toi :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

casicoco

#58 Message non lu par casicoco »

no pas du tout mais je vais mettre une foto!!!!!!

casicoco

#59 Message non lu par casicoco »

hello!!!

je met une foto du plant dans son nouveau pot!!!!
ça va lui faire du bien!!!
pour les petites boules à la base du plant: c'est déja pas des fleurs mäles, j'ais pas pus faire de tofs: y pleut!!!

d'aprés vous le pot sera assez grand pour la flo, ou faudra que je rechange??

ciao
Modifié en dernier par casicoco le 29 juil. 2005, 17:30, modifié 1 fois.

roger.

#60 Message non lu par roger. »

Vu la taille de la plante a mon avis le pot suffira.

Sinon c'est une bien jolie plante que t'as la!!!

Répondre