Ou couper exactement

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
fumelatouche

Ou couper exactement

#1 Message non lu par fumelatouche »

Bonjour je suis novice et jaimerais me faire quelques boutures mais je ne sait pas ou couper exactement. jai peur de ne pas couper au bon endroit. Sur le site a quelque endroit il l explique mais il n y a pas de photo pour bien me guider. Si vous pouvez m aider serait apprécié

merci

Morbid-Angel

#2 Message non lu par Morbid-Angel »

Dernière modification par Morbid-Angel le 24 juin 2005, 21:38, modifié 1 fois.

krokus

#3 Message non lu par krokus »

lut!plus d'infosici :wink:

fumelatouche

#4 Message non lu par fumelatouche »

merci pour les liens mais se sont les meme que javais vu et les photo n apparaissent pas est ce normal? jai besoin de voir ou couper. sa me dit rien quand il dise de couper a un noeu apres un jeux de 3 feuille????

krokus

#5 Message non lu par krokus »

dsl morbid.j'etais en train d'ecrire mon post quand t'as balançé le tien .tu m'as battu sur le fil.j'suis pas un rapide au clavier :lol:

fumelatouche

#6 Message non lu par fumelatouche »

Zut ce lien est bien mais jai toujours peur de couper mes plans. Est ce que je peu le faire mourrir si je coupais pas al a bonne place?

Morbid-Angel

#7 Message non lu par Morbid-Angel »

c'est rien krokus le seul lien qui ne marche pas tu l'a donné ;) , comme quoi ... t'as bien fait !

euh pour les image ça marche chez moi ...
je pense pas qu'il va crever si tu suit bien les consignes , trouve une bonne tige et cut !
:wink:
bon courage !!

fumelatouche

#8 Message non lu par fumelatouche »

Merci de m avoir répondu jai pris une chance et jai coupé. je verrai si sa prendra racine d ici 1 semaine. Je les ai mis sous 4 néon de 34 watt pensez vous que cest Ok?

maitre xian

#9 Message non lu par maitre xian »

compte une 10aine de jours pour la prise de racine (plus ou moins long selon la plante mere et la technique de bouturage utiliser)

1seul neon suffit jusqu'a l'arrivee des roots

sterilise (du mieu que tu peux) ton ciseau avant de prendre la bootz et rien ne crevera

bcp d'humiditer

te voila le pro de la boutures :wink: :mrgreen:

fumelatouche

#10 Message non lu par fumelatouche »

merci Maitre que veux tu dire ''arriver des roots''? Penses tu queje peu faire la végétation de mes plans avec 4 néon de 34 watts que jai acheter dans une quinquillerie ou sa me prend plus de lumiere que ca pour la phase de croissement de la plante

merci pour vos réponse rapide

Répondre