indica/sativa ??? un signe ?
-
Sérial-Niqueur
indica/sativa ??? un signe ?
salut a tous,
j'aurais aimé savoir s'il y a , d'apparence, quelques choses qui les differencis ? merci a touss et good'pouss...
j'aurais aimé savoir s'il y a , d'apparence, quelques choses qui les differencis ? merci a touss et good'pouss...
-
WarezFXP
-
Lecter
-
Zappiste
Hola Sérial-Niqueur !
Si t'es un visuel...
http://images.google.ca/images?q=cannab ... che+Google
La hauteur à la récolte...
T'as des Sativa qui vont dépasser les 3 mètres !
Si t'es un visuel...
http://images.google.ca/images?q=cannab ... che+Google
La hauteur à la récolte...
T'as des Sativa qui vont dépasser les 3 mètres !
-
Sérial-Niqueur
Wouahhh, ben ça c'est trop cool, des reponses rapides et clairs. d'la balle ce forum, je retrouve "l'esprit motard" (la solidarité).
quelques info me concernant: je suis un jeune cultivateur tres tres tres motivé, (2 culture in (600w hps et 400w hps) , et 1 out. j'ai des photos puisque j'ai commencer tout ça il y a 40 jours, mais il faut que je me fasse la main avec les outils de ce site, car je plaaaaaaaane en informatique.
a bientot de vous retrouver sur mes "journaux culturisant", j'"en aurais un dans la rubrique interieur et un dans l'exterieure. merci d'avance pour tous vos conseil... j'ai déja pleins de questions a vous posé
quelques info me concernant: je suis un jeune cultivateur tres tres tres motivé, (2 culture in (600w hps et 400w hps) , et 1 out. j'ai des photos puisque j'ai commencer tout ça il y a 40 jours, mais il faut que je me fasse la main avec les outils de ce site, car je plaaaaaaaane en informatique.
a bientot de vous retrouver sur mes "journaux culturisant", j'"en aurais un dans la rubrique interieur et un dans l'exterieure. merci d'avance pour tous vos conseil... j'ai déja pleins de questions a vous posé
-
Lecter
-
Sérial-Niqueur
Lecter a écrit :C'est en effet ce qui fait le charme des FCFWouahhh, ben ça c'est trop cool, des reponses rapides et clairs. d'la balle ce forum, je retrouve "l'esprit motard" (la solidarité).
A qd une virée des fcfceux en 2 roues?
ce serait une bonne idée mais malheureusement irréalisable, peut etre pas plus mal pour des raison d'anonymat. a plus et good pouss. tchao
-
Mister Magoo
Au niveau de la défonse, il y a une différence aussi.
Indica
stone, le pangdantagôl qui calme, te pose dans un canapé tranquilou ou brutal.
Sativa
High, qui te met bien speed, et donne envie de bouger.
Une pour le soir tranquille pépére devant la téloche,
Une pour la journée, ou des soirées mouvementées .
A savoir qu'en fonction du moment de ta récolte, Glandular trichromes @ Zap, plus ou moins murs, plus ou moins ambrés, tu peux accentuer le high ou le stone.
Indica précoce, un stone plus leger, moins soporifique.
Sativa récoltée trés tard, sera une sativa plus lourde.
Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, plus 1 à tout l'monde
.
Indica
Sativa
Une pour le soir tranquille pépére devant la téloche,
Une pour la journée, ou des soirées mouvementées .
A savoir qu'en fonction du moment de ta récolte, Glandular trichromes @ Zap, plus ou moins murs, plus ou moins ambrés, tu peux accentuer le high ou le stone.
Indica précoce, un stone plus leger, moins soporifique.
Sativa récoltée trés tard, sera une sativa plus lourde.
Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, plus 1 à tout l'monde
-
cbref
- Membre des FCF

le must c sativa récolté un poil en avance 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Frozen
-
Zappiste
Elles est pas possible cette plante...
Tu peux avoir de la variété dans le choix de high/stone !
Fais que je conseille de récolter à différents niveaux de couleur de THC...
Faut pas rêver !
La différence entre les trichomes translucides,
du début du créneau de 14 jours, et les ambrés de la fin,
ne feront pas d'un Stone Indica (pure ou stabilisé) un High de Sativa (pure ou stabilisé) ou vicé...
Tu peux avoir de la variété dans le choix de high/stone !
Fais que je conseille de récolter à différents niveaux de couleur de THC...
Faut pas rêver !
La différence entre les trichomes translucides,
du début du créneau de 14 jours, et les ambrés de la fin,
ne feront pas d'un Stone Indica (pure ou stabilisé) un High de Sativa (pure ou stabilisé) ou vicé...