engrais 6-6-6
-
herbivore
engrais 6-6-6
Etant un noobie dans le monde de ma culture outdoor, je voudrais connaitre votre avis sur l'utilisation de l'engrais NKP 6-6-6 que je viens d'acheter :
-A partir de quand je peux l'utiliser ?
-Quelle dose est-ce que je peux atteindre sans nuire à mes pieds ?
-A quel moment est-ce que je dois arreter d'en mettre ?
Merci d'avance pour les réponses...
-A partir de quand je peux l'utiliser ?
-Quelle dose est-ce que je peux atteindre sans nuire à mes pieds ?
-A quel moment est-ce que je dois arreter d'en mettre ?
Merci d'avance pour les réponses...
-
Gomorrhe
-
freem@n
c pas un engrais adapté c un engrais universel ...
ca pourra marcher bien sur mais c pas top ! surtout pour la flo ca va pas comme dit ben
tu es en pleine terre ou en pot ? ca change tout !
pour le dosage vas y progresivement
en croissance c'est facile tu met plus d'engrais quand les feuilles commence a devenir vert pale surtout la ou ca pousse
ca pourra marcher bien sur mais c pas top ! surtout pour la flo ca va pas comme dit ben
tu es en pleine terre ou en pot ? ca change tout !
pour le dosage vas y progresivement
en croissance c'est facile tu met plus d'engrais quand les feuilles commence a devenir vert pale surtout la ou ca pousse
-
freem@n
-
canard-bis
-
Gomorrhe
Mais c'est le hasard qui fait que tu as l'impression que je te suis alors que c'est toi qui a commencé..........................patata............................
bah ouais le verbe triper, ca existe...dans le parler des djeuns, je tripe, tu tripes, il tripe, nous tripons, vous tripez, ils tripent....................

bah ouais le verbe triper, ca existe...dans le parler des djeuns, je tripe, tu tripes, il tripe, nous tripons, vous tripez, ils tripent....................
-
freem@n
t'inquiete je deconnai que tu me suit et tt ben !: 
et t'inquiet je connais bien le verbe tripper ! chui un ouf chepper de base qui as trop mangé de trip (lsd) et de plein d'autre truc en fait alors le verbe tripper je l'ai conjugué a des temps que tu connais meme pas
attention j'en rigole mais faut pas attention au drogues qu'on connais pas... j'ai quand meme fait un sejour en HP .... et dans le pavillon de haute securité le truc de ouf !!! je pouvais meme pas m'autoterminer dans ma cellule tout etait prevu ... enfin tu vois
mais ca fait bien tripper de voir que tu defini le mot trip du verbe tripper
on croirais que tu c pas que c un mot anglais qui dit voyage
ok 6pO ! je vois que tout etait prevu
mes respect mon maitre

et t'inquiet je connais bien le verbe tripper ! chui un ouf chepper de base qui as trop mangé de trip (lsd) et de plein d'autre truc en fait alors le verbe tripper je l'ai conjugué a des temps que tu connais meme pas
attention j'en rigole mais faut pas attention au drogues qu'on connais pas... j'ai quand meme fait un sejour en HP .... et dans le pavillon de haute securité le truc de ouf !!! je pouvais meme pas m'autoterminer dans ma cellule tout etait prevu ... enfin tu vois
mais ca fait bien tripper de voir que tu defini le mot trip du verbe tripper
on croirais que tu c pas que c un mot anglais qui dit voyage
ok 6pO ! je vois que tout etait prevu
mes respect mon maitre
-
Gomorrhe