Determiner le sexe avant la flo????????
-
fredo_
-
B52
En effet, c'est pas pistils...
Par contre, moi je crois avoir 1 clochette et des pistils. C'est les seuls pieds que j'ai taillés et juste en dessous de la taille j'ai ça qui est apparut: c'est bizarre qu'il se declare aussi tot. C'est grace a la taille vous pensez?
Par contre, moi je crois avoir 1 clochette et des pistils. C'est les seuls pieds que j'ai taillés et juste en dessous de la taille j'ai ça qui est apparut: c'est bizarre qu'il se declare aussi tot. C'est grace a la taille vous pensez?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
nicolaslejahrdinier
-
Zappiste
-
Fruitéjekiff
Bonsoir cher(e)s cannabiculteur(trices).
Je ne me plains pas nicolaslejahrdinier c just pour ma culture (intelectuelle) personnelle
.C just que c la premiere fois que je me met à la culture ,et jusqu'a present j'ai vu que des pieds en in et à chaque fois (sauf erreur) ils se déclarait à la fin de la deuxième semaine de flo.Ca m'a just intrigué
.
Sinon je pense que fredo et B52 vous avez mal regardé ,c pas le fil qui coupe le tronc mais plutot les deux p'tis poils just au dessus.
Encore une fois merci Zappiste pour ta reponse.

A la prochaine.
Je ne me plains pas nicolaslejahrdinier c just pour ma culture (intelectuelle) personnelle
Sinon je pense que fredo et B52 vous avez mal regardé ,c pas le fil qui coupe le tronc mais plutot les deux p'tis poils just au dessus.
Encore une fois merci Zappiste pour ta reponse.

A la prochaine.