Quelle variete est la plus medecinale ?
Quelle variete est la plus medecinale ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle variete d'herbe est la plus apte a remplir des fonctions medecinale, notamment au niveau anti-douleur et/ou anti-insomnie ?
Merci d'avance de vos reponses qui je l'espere vont pouvoir m'aider a me passer de médicaments.
Je souhaiterais savoir quelle variete d'herbe est la plus apte a remplir des fonctions medecinale, notamment au niveau anti-douleur et/ou anti-insomnie ?
Merci d'avance de vos reponses qui je l'espere vont pouvoir m'aider a me passer de médicaments.
- vils
- Modo honoraire
Merci Vils
,
J'ai vu sur hipersem**** que la white russian etait apparement utilisable pour des fins medicinales je pense donc aller me procurer des graines de celle-ci, cependant je vais jeter un oeil a la black domina comme tu me le sugere.
Pour les maux que je souhaite calmer c'est une grosse douleur au dos :/ que je n'ai pas ete faire diagnostiquer (ca fait des annees maintenant :/) et cette douleur entraine des difficultés pour m'endormir :/ j'ai remarqué que lorsque je fumais cette douleur s'attenuait voir disparaissait et rendant mes nuits beaucoup moins agités
Merci a vous

J'ai vu sur hipersem**** que la white russian etait apparement utilisable pour des fins medicinales je pense donc aller me procurer des graines de celle-ci, cependant je vais jeter un oeil a la black domina comme tu me le sugere.
Pour les maux que je souhaite calmer c'est une grosse douleur au dos :/ que je n'ai pas ete faire diagnostiquer (ca fait des annees maintenant :/) et cette douleur entraine des difficultés pour m'endormir :/ j'ai remarqué que lorsque je fumais cette douleur s'attenuait voir disparaissait et rendant mes nuits beaucoup moins agités

Merci a vous

Salut a toi et merci d'etre passéflying a écrit :la LifeSaver de BOG est réputée comme médicinale

Ok ! Donc du coté indica (c'est les grandes ou les petites ?), oui les medoc tapent et je suis anti-medoc depuis des années mais quand le mal deviens insupportable :/vils a écrit :en tout il te faut un indica qui cogne bien pour remplacer les médocs qui se gènent pas pour taper sur la tète aussi
En attendant j'ai de la Jack heror qui pousse ca devrait m'aider en attendant que je trouve une vrai remplacante

Merci a vous !

- vils
- Modo honoraire
jack herror oui mais c'est du sativa (les grandes) ça sera plus à des fins divertissentes
indica c'est les petits plants trappus qui un effet stone genre i love my canapé
ce genre de variétés t'aidera à aller au lit elle sont plutot résérvées aux fins de journée quand t'as plus de travail à faire ou la route à prendre
il n'y a pas de variétés médicinales particulière ça reste de la beuh c'est pas parceque c'est marqué médicinal que ça vaudra vraiment mieu qu'à coté
indica c'est les petits plants trappus qui un effet stone genre i love my canapé

il n'y a pas de variétés médicinales particulière ça reste de la beuh c'est pas parceque c'est marqué médicinal que ça vaudra vraiment mieu qu'à coté

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
Ok ! Donc je vais rester je pense sur la white rhino pour faire dodo et soulager ca et a coté me garder un peu d'AK48 pour le plaisir. La Jack herror c'etait pour me faire la main sur la plante apres avoir vu les bienfaits de ces petites plantesvils a écrit :jack herror oui mais c'est du sativa (les grandes) ça sera plus à des fins divertissentes
indica c'est les petits plants trappus qui un effet stone genre i love my canapéce genre de variétés t'aidera à aller au lit elle sont plutot résérvées aux fins de journée quand t'as plus de travail à faire ou la route à prendre

Salut ! Je suis deja aller voir un ostéo plusieurs fois, la premiere fois il m'a "remis en place" et m'a diagnostiqué : une coté félé ou déplacer, un tassement de la colonne, des courbes bizarrejulian a écrit :peut-être tu devrais consulter un kyné ou un ostéo, non?

PS : Ce n'es pas une escuse bidon pour fumer

Merci a vous !
Ak48lover a écrit :Salut a toi et merci d'etre passéflying a écrit :la LifeSaver de BOG est réputée comme médicinaleBOG ? C'est le nom du breeder ? Je vais chercher des renseignements aussi sur celle la
Merci !
Lifesaver a écrit :LifeSaver! It will cure what ails ya! Tooth numbing potency with a deliciously sweet and fruity taste like candy. It smells like a roll of LifeSavers. My medical strain. BOG
oui BOG : Bushy Old Grower , un vieux breeder-grower américain qui jouit d'une grosse côte outre-atlantique (quasi inconnu par chez nous) sa LifeSaver est réputée pour être médicinale à souhait (c'est pour cela que je la fais pousser , j'ai parfois de grosses douleurs au dos , récolte prévue dans 1 petit mois ....
dispo ici ou là

OuaisKyoDeMoN3y3S a écrit :![]()
c'est de l'automédication helvétique ca ....!

Ok pour la lifesaver merci pour tout ces renseignements, en effet j'ai vu ton JDC ou tu fais pousser en SCROG la p'tite Lifesaver qui a l'air fort sympatiqueflying a écrit :
Lifesaver a écrit :LifeSaver! It will cure what ails ya! Tooth numbing potency with a deliciously sweet and fruity taste like candy. It smells like a roll of LifeSavers. My medical strain. BOG
oui BOG : Bushy Old Grower , un vieux breeder-grower américain qui jouit d'une grosse côte outre-atlantique (quasi inconnu par chez nous) sa LifeSaver est réputée pour être médicinale à souhait (c'est pour cela que je la fais pousser , j'ai parfois de grosses douleurs au dos , récolte prévue dans 1 petit mois ....
dispo ici ou là

Merci a tous pour les reponses

Ps : Il est bien sympa ce forum

- vils
- Modo honoraire
bah sinon jean paul 2 aurait fumé des gros pétards , l'église aurait divinnisé cette herbe et on foutrait de la white widow dans les encensoirs à la messe
vous croyez qu'on arriverait la messe pas emmerdante grace à ça ?
jcroi que c'est peine perdue 
vous croyez qu'on arriverait la messe pas emmerdante grace à ça ?

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
- Membre des FCF
clair avant de prendre la route faut que du pur sativa !vils a écrit :ce genre de variétés t'aidera à aller au lit, elle sont plutot résérvées aux fins de journée quand t'as plus de travail à faire ou la route à prendre

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!