Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Jean-bart
Message non lu
par Jean-bart » 27 mai 2005, 14:19
du moment qu'ils ne sont pas transparent
.
Dr.Greenthumb
Message non lu
par Dr.Greenthumb » 29 mai 2005, 13:09
yep voila les chtites sont rempotées...j'ai du mettre des grilles a causes de mes chats
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dieu_des_dieux
Message non lu
par Dieu_des_dieux » 02 juin 2005, 10:35
Salut Doc, es ce que les grilles que tu as mis contre les chats suffisent ? Car des mes pieds, déjà 8 se sont fait déterré ou bouffé par des chats !!
Si j'en voi un qui traine chez moi je sent qu'il n'y restera pas longtps, mais bon pour le moment je ne les surprend jamais !!!
Merci.
Dr.Greenthumb
Message non lu
par Dr.Greenthumb » 04 juin 2005, 09:27
aie dsl pour toi man pour moi mes chats n'ont tjrs pas osé
roger.
Message non lu
par roger. » 04 juin 2005, 11:20
C'est peut etre barbare, mais chez moi ca marche...
Quand il y en a un ki rentre chez toi tu prend un pistolet a bille et tu lui tire dessus (évite le tete quand meme) et jte garantie qu'ils n'osent pas revenir
freem@n
Message non lu
par freem@n » 05 juin 2005, 14:25
mes 15 petites sont parties en pleine terre a 300 km
je leur dit de pas partir trop loin j'ai toujours peu qu'elles se perdent dans la foret
pour le chat au fusil a pompe moi je garantie qu'il reviens pas et il y pense meme pas
KyoDeMoN3y3S
Message non lu
par KyoDeMoN3y3S » 05 juin 2005, 15:19
en plus en suisse, vous avez tous un Famas qui traine au garage, avec vos histoires de service militaire annuel
freem@n
Message non lu
par freem@n » 05 juin 2005, 19:07
mais chui pas suisse
ok je squat en suisse par contre ! et on vois bien la difference ! la cave elle a un porte blindée anti atomique d'une eppaisseur de 20cm hyper lourde et qu'on ferme comme dans les bateau
des fois qu'une guerre atomique arrivais
pour le famas je pourrais demander au voisin