OUT 2K5 Ca va etre boo!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

:wink: du moment qu'ils ne sont pas transparent :lol: . :wink:

Dr.Greenthumb

#17 Message non lu par Dr.Greenthumb »

yep voila les chtites sont rempotées...j'ai du mettre des grilles a causes de mes chats :pobien:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dieu_des_dieux

#18 Message non lu par Dieu_des_dieux »

Salut Doc, es ce que les grilles que tu as mis contre les chats suffisent ? Car des mes pieds, déjà 8 se sont fait déterré ou bouffé par des chats !!

:pleurer:

Si j'en voi un qui traine chez moi je sent qu'il n'y restera pas longtps, mais bon pour le moment je ne les surprend jamais !!!

:sm20:

Merci.

Dr.Greenthumb

#19 Message non lu par Dr.Greenthumb »

aie dsl pour toi man pour moi mes chats n'ont tjrs pas osé

roger.

#20 Message non lu par roger. »

C'est peut etre barbare, mais chez moi ca marche...

Quand il y en a un ki rentre chez toi tu prend un pistolet a bille et tu lui tire dessus (évite le tete quand meme) et jte garantie qu'ils n'osent pas revenir :wink:

freem@n

#21 Message non lu par freem@n »

mes 15 petites sont parties en pleine terre a 300 km
je leur dit de pas partir trop loin j'ai toujours peu qu'elles se perdent dans la foret :mrgreen:

pour le chat au fusil a pompe moi je garantie qu'il reviens pas et il y pense meme pas
:okjesors:

KyoDeMoN3y3S

#22 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

:guerrier:
en plus en suisse, vous avez tous un Famas qui traine au garage, avec vos histoires de service militaire annuel :mdr:

freem@n

#23 Message non lu par freem@n »

mais chui pas suisse :lol: ok je squat en suisse par contre ! et on vois bien la difference ! la cave elle a un porte blindée anti atomique d'une eppaisseur de 20cm hyper lourde et qu'on ferme comme dans les bateau :lol:
des fois qu'une guerre atomique arrivais :mdr:

pour le famas je pourrais demander au voisin :mdr:

Répondre