___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Lecter

#931 Message non lu par Lecter »

Moi j'embaucherai juste des personnes pour les périodes de manucure :mrgreen:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#932 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Je pose ma candidature pour les récoltes, manucurages et goûtages :mrgreen:

Les voilà les tofs!!! Sont en formes les plantes :topcool:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Mister Magoo

#933 Message non lu par Mister Magoo »

T'en a déjà fumé de la Ice, Compére?
:D :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#934 Message non lu par wrack »

free a écrit :
wrack a écrit :....je n ai plus grand chose a faire pendant 3 mois, ah si recolter :mdr:
oué c'est dur ça, on devrait avoir des employés :mdr: :mrgreen: :okjesors:
:mdr: :mdr: mah je suis un vrai negrier, j emploie ma femme ji la fouette a coup dechanvre pour que ca avance plus vite :mdr: mais y a de la pêrte :shock: vive l hydro quand meme
Lecter a écrit :Moi j'embaucherai juste des personnes pour les périodes de manucure :mrgreen:
:shock: et c est pour quand :cool: ??
occidentalrasta a écrit :Hi

Je pose ma candidature pour les récoltes, manucurages et goûtages :mrgreen:

Les voilà les tofs!!! Sont en formes les plantes :topcool:

:wink:

bless
merci occi et elles changent tous les jours depuis quelles mont enfin fait des racines, elles explosent de joie et s expriment librement dans ce local qui leur est decerné :wink: pih poutr la candidature, regarde lectoume, il recrute grave en ce moment sur http://www.lectoume.jiricolte.fr

nice ouikende :wink:
Mister Magoo a écrit :T'en a déjà fumé de la Ice, Compére?
:D :wink:
jamais compadre, jamais, mais a en voir les details que je peux chopper par ci par la dans tes message, elle me parait enivrante :oops: :wink:

Mister Magoo

#935 Message non lu par Mister Magoo »

Une sacré patate :shock: . po stone, mais alors gros pédalage. pour bouger, sortir, tchatcher, mais tchatcher debout po assis :lol:, c'est extra. Une weed à debiter des conneries les unes derriére les autres, un peu space à gerer pendant les moments familliaux, enfin, toujours pareil, pour moi bien sur :lol:.
Ca tige en stretch, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuu, un truc de folie. pour un grow d'une bonne 15 de cm, pang les 2 plus pitites 1 m, et la plus grande, doit taper le 120 cm. 'ttention en hydro mon ami, ça devrait être pire.
bonnnnnn, fo que j'le fasse ce S-M, sinon, jaurai plus rien à en dire de cette weed :lol:.
Papouilles, viiiiiii, plein de papouilles, pour toi et ta famille.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#936 Message non lu par cbref »

moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

spliffounet

#937 Message non lu par spliffounet »

kikoooooo el wrackitos de la muerte de la gadgi fada :lol:

bon j'ai tout lu et je me suis dit que le mieux...c'était de faire un c*n dansait :
:dance:

..voila ça c'est fait...:mdr:

sont vachement plantes tes jolies :topcool:
on dort bien sur un l'hydro ?
pleins des bonnes choses pour ta gueule ma gueule :wink:

rouky

#938 Message non lu par rouky »

et au fait ........ merci pour ton cyber-doigt ......... :? :oops:

Ca faisait longtemps ................ :|

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#939 Message non lu par wrack »

Mister Magoo a écrit :Une sacré patate :shock: . po stone, mais alors gros pédalage. pour bouger, sortir, tchatcher, mais tchatcher debout po assis :lol:, c'est extra. Une weed à debiter des conneries les unes derriére les autres, un peu space à gerer pendant les moments familliaux, enfin, toujours pareil, pour moi bien sur :lol:.
Ca tige en stretch, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuu, un truc de folie. pour un grow d'une bonne 15 de cm, pang les 2 plus pitites 1 m, et la plus grande, doit taper le 120 cm. 'ttention en hydro mon ami, ça devrait être pire.
bonnnnnn, fo que j'le fasse ce S-M, sinon, jaurai plus rien à en dire de cette weed :lol:.
Papouilles, viiiiiii, plein de papouilles, pour toi et ta famille.

kikoo tonton mag :shock:

:shock: j en suis epoustoufler, de ta facon de decrire les effetes de cette variété qui me plait par son aptitude a l hydro, par contre ca m embete un peu, qu elle grandissent comme des follasses :shock: mon plafond est limité a 2.5m pih apres c est la terrasse du voisin :shock: vas falloir palisser a mort :cool:
merci a toi de cet avant gout de cette weed qui ma parait + que fameuse :wink: plein de papouille chez toi aussi, cousin mag' :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cbref a écrit :moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers :lol:
a dommage, la place est deja prise :lol: pité comme c est bizarre le nombre de candidature que l on peux avoir pour se poste :mdr:

pih tu roules mal :mdr: :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
spliffounet a écrit :kikoooooo el wrackitos de la muerte de la gadgi fada :lol:

bon j'ai tout lu et je me suis dit que le mieux...c'était de faire un c*n dansait :
:dance:

..voila ça c'est fait...:mdr:

sont vachement plantes tes jolies :topcool:
on dort bien sur un l'hydro ?
pleins des bonnes choses pour ta gueule ma gueule :wink:
:shock: ohhhhhhhhhhhhh kikoo spliff, mah j ai du mal a te croiser, meme a la maison :shock:

:mdr: j adore ton c*n qui dance, il est trop tres condensé :lol:

une chtite sieste hors sol te ferais du bien mon ami splifou

see you bientot ma gueule :wink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rouky a écrit :et au fait ........ merci pour ton cyber-doigt ......... :? :oops:

Ca faisait longtemps ................ :|
:oops: tu as encore cliké la ou il fallait pas :mdr: je suis content que cela te satisfesse, euh queue cela te plaisent :oops: :mdr:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a bientot pour de nouvelles aventures

Mister Magoo

#940 Message non lu par Mister Magoo »

Tu vas voir, tu vas être servi :mrgreen: .
Parait qu'elle pète super bien en hydro.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#941 Message non lu par cbref »

y a jamais de bud sur ce jdc ! :mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Lecter

#942 Message non lu par Lecter »

wrack a écrit :
cbref a écrit :moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers :lol:
a dommage, la place est deja prise Laughing pité comme c est bizarre le nombre de candidature que l on peux avoir pour se poste :mdr:

pih tu roules mal :mdr:
quoi? :shock: tu veux déjà pas bosser et en plus tu roules mal :shock: heu ca va pas ètre possible :roll: :lol:
Mais envoi qd meme un cv, on sait jamais :bigsmoke:

Mister Magoo

#943 Message non lu par Mister Magoo »

cbref a écrit :y a jamais de bud sur ce jdc ! :mdr:

Nan!
Jamais :mrgreen: :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#944 Message non lu par wrack »

ca ne devrais pas tarder, je vais allez rincer les bacs et preparer pour la flo dans quelque minutes :mrgreen: tout vidanger et rincez pih lancement de flo en regle :wink:

y en as des grandes et des chtites mais si je ne lance pas la flo, je risque de galerer avec les chaleurs :?

Mister Magoo

#945 Message non lu par Mister Magoo »

Bééééééééééééééééé, comme pour Compére Cbounet :lol:.

...Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnes!
:lol: :wink:

Répondre