___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- occidentalrasta
- Membre des FCF

Je pose ma candidature pour les récoltes, manucurages et goûtages
Les voilà les tofs!!! Sont en formes les plantes
bless
Je pose ma candidature pour les récoltes, manucurages et goûtages
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
- wrack
- Membre des FCF

free a écrit :oué c'est dur ça, on devrait avoir des employéswrack a écrit :....je n ai plus grand chose a faire pendant 3 mois, ah si recolter![]()
![]()
Lecter a écrit :Moi j'embaucherai juste des personnes pour les périodes de manucure
merci occi et elles changent tous les jours depuis quelles mont enfin fait des racines, elles explosent de joie et s expriment librement dans ce local qui leur est decernéoccidentalrasta a écrit :Hi
Je pose ma candidature pour les récoltes, manucurages et goûtages![]()
![]()
bless
nice ouikende
jamais compadre, jamais, mais a en voir les details que je peux chopper par ci par la dans tes message, elle me parait enivranteMister Magoo a écrit :T'en a déjà fumé de la Ice, Compére?
![]()
-
Mister Magoo
Une sacré patate
. po stone, mais alors gros pédalage. pour bouger, sortir, tchatcher, mais tchatcher debout po assis
, c'est extra. Une weed à debiter des conneries les unes derriére les autres, un peu space à gerer pendant les moments familliaux, enfin, toujours pareil, pour moi bien sur
.
Ca tige en stretch, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuu, un truc de folie. pour un grow d'une bonne 15 de cm, pang les 2 plus pitites 1 m, et la plus grande, doit taper le 120 cm. 'ttention en hydro mon ami, ça devrait être pire.
bonnnnnn, fo que j'le fasse ce S-M, sinon, jaurai plus rien à en dire de cette weed
.
Papouilles, viiiiiii, plein de papouilles, pour toi et ta famille.
Ca tige en stretch, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuu, un truc de folie. pour un grow d'une bonne 15 de cm, pang les 2 plus pitites 1 m, et la plus grande, doit taper le 120 cm. 'ttention en hydro mon ami, ça devrait être pire.
bonnnnnn, fo que j'le fasse ce S-M, sinon, jaurai plus rien à en dire de cette weed
-
cbref
- Membre des FCF

moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
spliffounet
-
rouky
- wrack
- Membre des FCF

Mister Magoo a écrit :Une sacré patate. po stone, mais alors gros pédalage. pour bouger, sortir, tchatcher, mais tchatcher debout po assis
, c'est extra. Une weed à debiter des conneries les unes derriére les autres, un peu space à gerer pendant les moments familliaux, enfin, toujours pareil, pour moi bien sur
.
bonnnnnn, fo que j'le fasse ce S-M, sinon, jaurai plus rien à en dire de cette weed.
kikoo tonton mag
merci a toi de cet avant gout de cette weed qui ma parait + que fameuse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a dommage, la place est deja prisecbref a écrit :moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers
pih tu roules mal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
spliffounet a écrit :kikoooooo el wrackitos de la muerte de la gadgi fada![]()
bon j'ai tout lu et je me suis dit que le mieux...c'était de faire un c*n dansait :
![]()
..voila ça c'est fait...
sont vachement plantes tes jolies
on dort bien sur un l'hydro ?
pleins des bonnes choses pour ta gueule ma gueule
une chtite sieste hors sol te ferais du bien mon ami splifou
see you bientot ma gueule
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rouky a écrit :et au fait ........ merci pour ton cyber-doigt .........![]()
Ca faisait longtemps ................
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a bientot pour de nouvelles aventures
-
cbref
- Membre des FCF

y a jamais de bud sur ce jdc ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Lecter
quoi?wrack a écrit :a dommage, la place est deja prise Laughing pité comme c est bizarre le nombre de candidature que l on peux avoir pour se postecbref a écrit :moi aussi j'veux bien un emploi saisonnier, mah moi je récolte pas et je manucure pas non plus, par contre je veux bien rouler les pétards et encourager les ouvriers
pih tu roules mal![]()
Mais envoi qd meme un cv, on sait jamais
- wrack
- Membre des FCF

-
Mister Magoo