porblème de taillage pendant la flo!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
underfisting

porblème de taillage pendant la flo!!!!

#1 Message non lu par underfisting »

mon plant et en flo ya des petite bud sur le bas du plant eske elle von se dévolopé et donner des bonne bud ou eske i vo mieu ke je les coupes pour ke les grosse bud du haut se développe a mort ?
en sachan ke je sui en lampe éco 2*25W :/(pas de tunes!!!) et ke les petite bud du bas son a peutpre a 30cm donc la lampe éco ne donne plus bocoup de lumière :shock:
merci de vos futur réponce :dance: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:

DrStrangelove

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Tu peux couper, elle ne donnerons vraiment pas grand chose. Toutes les pousses qui se situent disons à plus de 20cm du sommet doivent être coupées car elle ne recevront pas assez de llumière
Envoie une tof si tu veux plus d'aide ;)

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

+1 :wink:

Une flo ac 2/25W faut coller un max de bud aux lampes, dc à 30 cm c'est meme plus la peine :lol: :wink:

underfisting

#4 Message non lu par underfisting »

jpeu pa envoyé de photo jsui décu parske ji arrive pa :) mais jvé coupé je penssé le fair étendonner le pb des lampe éco surtou met lamp pourrave puis jpouré me fumé un tit spliff ^^ merci bocoup de vos réponces tré rapides :mrgreen: :alien: :mrgreen:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

pas de quoi mais essaye d'investir qq € pour augmenter ton éclairage :wink:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola underfisting ! :wink:

La 125W Éco est à son mieux à 5-15 cm de pénétration
fais que 25 W et une plante de 30 cm c'est tristounet...

Même si c'est pas des masses c'est préférable que le cannabis soit mature.

Tu pourrais mettre ta plante sur le coté à l'horizontale
pour avoir un max de tige à 3-5 cm des 2 écos 25 W...
Faut que tu retiennes la terre avant de la mettre sur le coté.
Et soutenir la tige au besoin...

-------------ECO------ECO-------
___POT
I
------------------------------------- «PLANTE
I___------X----SUPPORT----X

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sylv1 »

RHOooooo! le schema de psychopate ;-)

moi je dirait que pour 2x25 tu ne gagnera en rien sur les buds du dessus en taillant (sera peut-être même perdant), garde tout et palisse a donf

Répondre