differentes sortes & différentes marques.
differentes sortes & différentes marques.
J'ai achete 10 graines de skunk, de la marque Nirvana. Y'en a qu'une qui a germée... Malgres les conseils suivis à la lettre d'un catalogue de SensiSeeds (mouchoirs mouillés dans 2 assietes l'une sur l'envers de l'autre pour obscurité). Malgres cela, ma plante pousse plus ou moins bien...
viewtopic.php?t=4307
Y'a-t'il une difference de qualité dans les marques? Je comptais acheté d'ici quelques semaines (quand ma plante aura revele son sexe & si bouture...); je comptais prendre de la Durban chez Dutch passion.
Bon choix?
Sinon, quelles marques... & quelles variétés me conseilleriez-vous? & éventuellement, quel magasin à Maas pour acheter?
Merci & bon spliff à tous (ca va etre mon cas dans 10 minutes...)
viewtopic.php?t=4307
Y'a-t'il une difference de qualité dans les marques? Je comptais acheté d'ici quelques semaines (quand ma plante aura revele son sexe & si bouture...); je comptais prendre de la Durban chez Dutch passion.
Bon choix?
Sinon, quelles marques... & quelles variétés me conseilleriez-vous? & éventuellement, quel magasin à Maas pour acheter?
Merci & bon spliff à tous (ca va etre mon cas dans 10 minutes...)
salut
moi aussi g recu de la super skunk de chez nirvana et une seule sur 5 a germée !? ... doit on en conclure que nirvana fait des mauvaises graines ? non car de la meme boutique et en meme temps g recu de l'orange bud et là dans les memes conditions ca a germé en un temps record entre 12 h et 18 h ! et toutes ont germées !
donc la super skunk de chez nirvana a l'air de ne pas bien germer ...
d'autres avis sur la super skunk de chez nirvana ?
moi aussi g recu de la super skunk de chez nirvana et une seule sur 5 a germée !? ... doit on en conclure que nirvana fait des mauvaises graines ? non car de la meme boutique et en meme temps g recu de l'orange bud et là dans les memes conditions ca a germé en un temps record entre 12 h et 18 h ! et toutes ont germées !
donc la super skunk de chez nirvana a l'air de ne pas bien germer ...
d'autres avis sur la super skunk de chez nirvana ?
c'est à chaque fois tres delicat à repondre à ce genre de question...
c'est un peu comme dire quelle est la meilleure voiture?? on pourrait dire qu'une vieille 4L serait netement mieux qu'une formule 1... dans la boue et sur piste....
et l'ancienne 104 de mon cousin 1000 fois mieux qu'une bugati ou une ferrari pour faire ses courses au marché forain..
et aussi qu'une bonne twingo c'est forcement mieux qu'un monospace pour une utilisation citadine...
tout ça pour dire qu'il serait bien de savoir tes attentes concernant ce que tu cherches... pour de l'hydro, ou du bio, pour du outdoor, ou du indoor... 23m2 de serre, ou un placard de 1m2... c'est d'autant de parametres qui sont utiles je pense..
on ne pourra pas avoir autant de rendement avec une WW en outdoor qu'en indoor, qu'une durban en hydro ou en pleine terre.. c'est delicat de dire que telle ou telle beuh est la meilleure, non??
deja la diff entre indica ou sativa, ou hybride à dominante indica ou sativa, si tu veux une precoce ou une tardive, une à grosse prod ou à prod forte en thc... tellement de choses qui decideront les usagers à te recommender telle ou telle variété...
c'est un peu comme dire quelle est la meilleure voiture?? on pourrait dire qu'une vieille 4L serait netement mieux qu'une formule 1... dans la boue et sur piste....
et l'ancienne 104 de mon cousin 1000 fois mieux qu'une bugati ou une ferrari pour faire ses courses au marché forain..
et aussi qu'une bonne twingo c'est forcement mieux qu'un monospace pour une utilisation citadine...
tout ça pour dire qu'il serait bien de savoir tes attentes concernant ce que tu cherches... pour de l'hydro, ou du bio, pour du outdoor, ou du indoor... 23m2 de serre, ou un placard de 1m2... c'est d'autant de parametres qui sont utiles je pense..
on ne pourra pas avoir autant de rendement avec une WW en outdoor qu'en indoor, qu'une durban en hydro ou en pleine terre.. c'est delicat de dire que telle ou telle beuh est la meilleure, non??
deja la diff entre indica ou sativa, ou hybride à dominante indica ou sativa, si tu veux une precoce ou une tardive, une à grosse prod ou à prod forte en thc... tellement de choses qui decideront les usagers à te recommender telle ou telle variété...

moi j'veux l'herbe qui fait rire ...
oups ... pardon ...
oups ... pardon ...

Pour répondre à Karbon: je compte essayer en Indoor (ben oui, maintenant en out, ca ira p't-être pas!), et me lancer dans l'hydroponie. Quand je vois les plants de Davelabedave (sorry si je schtrack ton nom), ça me dégoute de voir autant d'herbe!!!
Pour les effets, ouai, de l'herbe qui fait rire, qui schotche bien, qui fait triper... de l'herbe quoi!
Je vais retourner sur le site de Dutch Passion (je vais finir par le connaître par coeur); la mazar & l'oasis m'ont l'air tres bien? Je ne sais pas ce que vous pensez des blue berry, et autre "bleues"?
Et quelqu'un connait-il la Shiva Shanti II chez SensiSeed? Que vaut-elle...
Pour les effets, ouai, de l'herbe qui fait rire, qui schotche bien, qui fait triper... de l'herbe quoi!
Je vais retourner sur le site de Dutch Passion (je vais finir par le connaître par coeur); la mazar & l'oasis m'ont l'air tres bien? Je ne sais pas ce que vous pensez des blue berry, et autre "bleues"?
Et quelqu'un connait-il la Shiva Shanti II chez SensiSeed? Que vaut-elle...
je t'explique: mes graines, j'irai les acheter directement à Maas, y'a 1 magasin pres de mes coffees habituels
Organic Earth.
Là, je suis certain qu'il vendent des graines de Dutch Passion.
G + trop envie de reprendre des graines Nirvana depuis ma mésaventure avec la skunk.
La Durban me plait bien parce que j'en ai fumé 1 x & qu'elle m'avait vraiment plu. D'apres leurs commentaires (ainsi que sur http://www.nirvana.nl ) :
http://cgi.dutch-passion.nl/artikel.cgi ... ory=Indoor
Derniere chose, j'ai fait une recherche sur ce forum, les produits venant de la sont tres bien cotés, et j'aime bien leur site web (je sais, c'est c*n & ça ne joue en rien sur la qualité des graines; mais bon...).
Toujours personne qui connait Shiva Shanti II ?

Là, je suis certain qu'il vendent des graines de Dutch Passion.
G + trop envie de reprendre des graines Nirvana depuis ma mésaventure avec la skunk.
La Durban me plait bien parce que j'en ai fumé 1 x & qu'elle m'avait vraiment plu. D'apres leurs commentaires (ainsi que sur http://www.nirvana.nl ) :
je l'ai choisie pour les raisons que j'ai coloré. De plus, j'aimerai mettre +/- 50 €, à 35 € les 10 de Durban, je peux encore acheter une autre variété. Mais c'est vrai que d'autres sont tentantes, allez voir vous-même:Dutch Passion web site a écrit :
Durban Poison Intérieur / Extérieur
Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas. Jamais croisée. 100% Sativa. Longues et larges feuilles, sommités avec beaucoup de résine. L'arôme varie entre le réglisse sucré et l'anis. Un high stimulant, similaire à la Thaï. Grosses récoltes. Se prête bien à l'hybridisation avec des floraisons tardives pour une floraison précoce. Convient parfaitement bien aux lumières artificielles. Une variété très populaire.
THC = 8.6%, CBD = 0.3%
Durée de floraison: 8 - 9 semaines
Derniere chose, j'ai fait une recherche sur ce forum, les produits venant de la sont tres bien cotés, et j'aime bien leur site web (je sais, c'est c*n & ça ne joue en rien sur la qualité des graines; mais bon...).
Toujours personne qui connait Shiva Shanti II ?
Si j’ai déjà planté de la shiva shianti II mais il a 6 ou 7 ans en indoor…..Elle ne me laisse que de bon souvenir
, une de mes plantes c’étais séparée en deux (Y) toute seul (et indoor y a pas de limace !). Pas une énorme récoltes mais résineuse, bonne arôme et bonne effet (odeur forte).
Au faite quelqu’un a déjà planté une graine de chez Sensi qui n’a pas germer ?

Au faite quelqu’un a déjà planté une graine de chez Sensi qui n’a pas germer ?

tres tres bon résonnement j'ai commecer a lire ton message, j'étais scotcher jusqu'a la fin... tu devrai faire journalisteKarbon a écrit : c'est à chaque fois tres delicat à repondre à ce genre de question...
deja la diff entre indica ou sativa, ou hybride à dominante indica ou sativa, si tu veux une precoce ou une tardive, une à grosse prod ou à prod forte en thc... tellement de choses qui decideront les usagers à te recommender telle ou telle variété...![]()

rahhhhh mais G envi de toutes les acheterChcosman a écrit : Mais c'est vrai que d'autres sont tentantes, allez voir vous-même:

en definitive.. je pense que vous pouvez acheter les meilleures seed du monde, si effectivement vous les ciltivez comme des bouffons, ça ne donnera pas grand chose d'exeptionnel... alors, au lieu de claquer un max de fric pour les gaspiller mieux vaut commencer par une variété accecible, une variété de debutant quoi.. je pense que la durban (une sativa assez capricieuse) n'est aps un meilleur choix pour un commencement.. perso je choisirais plutot une variété stable, un croisement 50/50... genre famille skunk... ou un northern de base... et apres, je me lancerais dans qq chose de plus dur... enfin, c'est mon avis quoi... 

moi g commander cher dutch de la Holland's Hop et de la durban poison.
et...LA DURBAN EST PAS UNE SEEDS DE DUBUTANT!!!!! TROP GALERE A FAIRE GERMER
par contre une fois la plante bien partit tes super content du resultat car c un varieter tip top
et pour la HH aucun prob 8) 3 graines mise a germer= 3 plante adulte
ps: je cultine en out dans la region maine et loir, on a ue terre sabloneuse et max de culture de chanvre agricol dans le coint paske sa reussi bien au canna ce type de sol
re ps: JE SUIS BIO A 100%!!!
guano et purin d'ortie pour la croissance
pourdre d'os marine et potasse organike pour la flo
re re ps
: je v tenter de mettre des foto
et...LA DURBAN EST PAS UNE SEEDS DE DUBUTANT!!!!! TROP GALERE A FAIRE GERMER

par contre une fois la plante bien partit tes super content du resultat car c un varieter tip top

et pour la HH aucun prob 8) 3 graines mise a germer= 3 plante adulte

ps: je cultine en out dans la region maine et loir, on a ue terre sabloneuse et max de culture de chanvre agricol dans le coint paske sa reussi bien au canna ce type de sol

re ps: JE SUIS BIO A 100%!!!
guano et purin d'ortie pour la croissance
pourdre d'os marine et potasse organike pour la flo
re re ps