Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jean-claude
Message non lu
par jean-claude » 22 mai 2005, 10:15
Salut a tous ,
voila donc la mise a jour de ma culture Out
ah oui et j'ai une question : esce que quelqu'un peut me donner un liens direct pour acheter un engrais pour ma flo ??
merci
ah ouai , : esceque quelqu'un connait un site ou je pourrai y deposer une videos c mieux pour voir non ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
**groland**
Message non lu
par **groland** » 22 mai 2005, 11:10
***yep va voir sur google!!!
ou fonction rechercher....
julius le noob
Message non lu
par julius le noob » 22 mai 2005, 11:18
ca à l'air de bien se porter tout ça !
variétés ?????
bonne continuation !
Morbid-Angel
Message non lu
par Morbid-Angel » 22 mai 2005, 11:36
hmmm ca pousse
oui c'est quoi les varietees ?
jean-claude
Message non lu
par jean-claude » 22 mai 2005, 13:29
re ,
merci , et pour l'engrais ???
merci pour les videos , bon et en ce qui concerne les variete alors la ?
je sais pas du tout ce sont des graines qui m'on ete donné je ne demande pas non plus ce que c'est j'en eu un bocal entier donc desolé !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jean-claude
Message non lu
par jean-claude » 22 mai 2005, 20:12
salut , oui comme tu dis mais bon c'est pour pouvoir etre trankil chaque année sans pour ca faire de la reproduction
bon et personne ne peut me dire ou donner un liuen direct vers un achat pour engrais de floraison ??
julius le noob
Message non lu
par julius le noob » 22 mai 2005, 21:12
Un pote m'avais donné une grande quantité de graine il y a 2ans, en 2003 et 2004, j'en avait planté, mais rien n'a jamais abouti...................... enfaite c'etait des zamal (8mois pour recolter lol)!
j'espere que ce n'est pas ton cas .
bonne continuation !
jean-claude
Message non lu
par jean-claude » 23 mai 2005, 06:40
oh non
moi pour etre sur , je met dans du coton humide 30 graines et au fur et a mesure qu'elles so'uvrent hop je transplante dans du terreau pour semis , la d'ailleur y'en a une qui vien de sortir je vous montrai ca , vendredi tt les vendredi je ferai voir ...
petit journal je jean-claude jones
smokémon
Message non lu
par smokémon » 23 mai 2005, 11:42
Salut,
jolie culture et bonne fumette en perspective, mais ça ne serait pas dans les Journaux de Culture que tu devrais poster ?
Have fun !
jean-claude
Message non lu
par jean-claude » 24 mai 2005, 06:34
oui en effet tu as raison des vendredi , je metrai la suite du sujet sur journaux de culture ceux qui m'aiment me suivent !!
a bientot